Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
10 octobre 2012

Ottobrefest

Nous vivons près de l'Allemagne et sommes donc sensibles aux traditions outre-rhin...

et en ce moment c'est...

 

310x206_c_biermarke_neutral_quer

la traditionnelle Oktoberfest

J'ai trouvé un moyen de célébrer la chose à ma manière...

 

Le magazine Ottobre de cet automne est une mine d'inspiration... à moi l'Ottobrefest !

octobre 2012 030

octobre 2012 022

Tunique 34- Ottobre 4/2012

T 6 ans

Remix Zigzag Noir de Robert Kaufman - Ma Petite Mercerie

octobre 2012 023

Le modèle initial était proposé en jersey, mais ayant trouvé le motif en coton, je n'ai pas hésité...

octobre 2012 024

octobre 2012 027

à porter avec une jupette et un legging

octobre 2012 025

Jupe droite 26 - T 120 - JCA 199 Everyday Girls Clothes

T 6ans

Velours ras magnifique -Ma Petite Mercerie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe tenue!!! Nous avons craqué pour le même velours :)
C
elle est très jolie cette tunique, j'aime bcp le tissu !
C
superbe ton tissu très graphique!!!<br /> <br /> j'adore
S
ces chevrons, c'est canon !
P
super, moi aussi j'ai craqué sur ce tissu (version rayures colorées) mais je ne savais pas encore quoi en faire, c'est bon à savoir que ce modèle passe en coton.
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 702
Pages
Publicité