Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
23 octobre 2012

Respiration (6)

Inspirations...

Il y avait eu la version Pour une Belle Brune

debora 003

il y a eu ensuite la version pour une Belle Fille

septembre 2012 016

septembre 2012 009

septembre 2012 006

T shirt page 83– Pochée 8 (JCA 248)

Coton écru/bleu – Tissus Chamaye

mais avec un passepoil argenté cette fois !

et  enfin la version pour une tout aussi belle fille

 

marinière 003

 

marinière 002

 

marinière 001

Toujours Pochée 8

Expiration...

Ra43n

"Pirate" comme dit la vieille de Tipiak !

Edit : A quand la photo "verso" pour vérifier s'il a aussi choisi une version noeud-noeud ?

Lorsque l'on voit mes dernières cousettes, on peut se demander :

"quel politique va oser venir s'inspirer  par ici maintenant ?"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore...je crois que je vais copier!!!
C
Je l'aime toujours autant
S
moi aussi j'adore les petits noeuds!<br /> <br /> cela féminise énormément ...<br /> <br /> j'en ai mis un récemment sur un simple débardeur !<br /> <br /> et cela change tout...
M
J'aime les petits noeuds, c'est génial. Dommage que M. le ministre n'en porte pas, ca aurait encore plus buzzé !
B
J'adore!!! surtout les petits nœuds!!!
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 702
Pages
Publicité