Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
29 octobre 2012

Si je vous dis...

Si je vous dis...

Scarlett

Peut être allez-vous penser à...

annex-leigh-vivien-gone-with-the-wind_16

Si je vous dis...

Marguerite

 à...

thCAYOE2H5

mais

Si je vous dis...

Scarlett & Marguerite ?

aa

 alors ?

 aaaaa 020

Robe Minie Scarlett - Scarlett et Marguerite

T 6 ans

Coton Plink Red -Kaffe Fassett et

Spot Royal -Kaffe Fassett 

aaaaa 024

aaaaa 026

aaaaa 027

aaaaa 029

aaaaa 030

aaaaa 034

Alors ? Scarlett & Marguerite ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette belle réalisation de la "Scarlett"!!!!<br /> <br /> Très jolies ces associations de tissus !!! Marie
S
c'est vraiment trognon !!! plus ça va plus je suis tentée.....
S
Moi j'adore ce site!!!!!! Le manteau Poppins, tu connais?! ;)
S
sympa! Je ne connaissais pas du tout cette enseigne !!!
K
très sympa ! Dis donc tu produits à un rythme impressionnant !
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 663
Pages
Publicité