Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
12 novembre 2012

Histoire d'épingle et de Respiration (8)

J'ai un beau frère (brother in law comme on dit par chez lui) qui trempe dans l'informatique, les réseaux sociaux et autres trucs sans fils.

En prime il est adorable, et suis même régulièrement mes blablas blogosphériques.

Il y a plusieurs mois, il m'avait envoyé un lien pour une nouvelle planète qui prennait selon lui de plus en plus d'ampleur :

PINTEREST

Déjà pas mal perdue dans mon temps sidéral de Maman-de-4-qui-bosse-et-coud-la-nuit, je n'avais que très vaguement regardé...repoussant à plus tard l'expérience

Peu à peu la blogo, elle, s'est initiée et chargée de références à ce site

Allez que j'épingle de-ci, de-là...

et du coup, en lisant les billet, en cliquant sur les liens, l'intérêt s'est aiguisé,

et j'ai même enfin compris, mesuré, que ce site pourrait (peut être) m'aider à m'organiser !

si ! si !

Exit les petits papiers que je perds systématiquement et sur lesquels je grifonne des adresses URL

Exit les emails que je m'auto-adresse pour justement retrouver les mêmes adresses URL

Exit l'age moyennageux de l'organisation comme diraient mes grands (ils n'en reviennent toujours pas que j'ai vu arriver la couleur sur les écrans TV!)

A moi...

l'épinglage intensif sur mon Pinterest !!!!

et à moi les grandes bouffées d'Inspiration !

boden

T shirt Mini Boden

et

d'Expiration...

irresistible defi 016

papillon 003

 Robe Burda - Septembre 2012

Taille 122

lainage Toto - doublure de mon stock - chutes du stock de Nadine-sans-blog

irresistible defi 018

irresistible defi 028

 irresistible defi 029

papillon 005

papillon 004

papillon 010

Allez, je vous laisse....je m'en vais épingler quelques idées pour la suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
absolument adorable !! bravo !<br /> <br /> moi aussi je "pin" mais un peu par vagues et à l'arrache donc ça reste pour le moment ludique mais ça ne m'apporte aucune organisation !<br /> <br /> enfin, je vais piner ta robe en tout cas ;o))
R
Un peu chronophage si on n'y prend garde, il faut bien l'avouer, mais quand on sait l'utiliser, ça nous aide à faire voir le jour à de jolies choses -la preuve est sous nos yeux. Foi de convertie de quelques mois (d'ailleurs, on approche de l'année)...
C
Très jolis ces petits papillons :)
3
Oh j 'adore !!!Elle est terrible cette robette !!
M
Très jolie et très inspirée cette robe...
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 707
Pages
Publicité