Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
28 novembre 2012

Et si on faisait un peu de nettoyage dans nos stocks ? ensemble ?

Je suis certaine que comme moi, une fois votre projet couture terminé,

il vous reste des chutes de votre coupon que vous ne vous résignez pas à jeter..

et, projet après projet,

on se retrouve rapidement avec quelque chose qui peut ressembler à cela

(et je ne vous montre qu'une toute petite partie de mon stock)

IMG_6407

Alors on fait quoi Docteur ?

On se résigne ?

o

On compose ?

Avec Stéphanie, à force de surfage et croisages Pinterestiens, nous nous sommes retouvées avec une envie commune,

un petit projet commun sur le thème

MATILDA JANE

529947081121689218_epxcsRAU_b529947081121689212_g16zue3E_b223350462741383135_wanWZAx5_b

pas de modèle imposé, il s'agit surtout d'Inspiration, d'Esprit...

comme vous le voyez sur ces clichés, cela ouvre la porte au mélange de genres, de styles, de tissus, d'impimés...

cela vous tenterait-il de venir vous aussi vous essayer à cet autre excercice couturesque :

DONNER UNE SECONDE CHANCE A VOS CHUTES

cela vous tente ????

alleeeeeeeeeeeeeeeeeez !!!!

il vous suffit de vous manifester en dessous (ou chez Stéphanie ou les deux !) et on vous tient au courant pour la suite...

Nous n'avons pas fixé une date...mais no panic ! cela ne sera pas pour cette année...

ALOREEEEEEEEEEEEEEEEE ????

Vous en êtes ???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bon bah voilà, terminé ! je peux envoyer les photos à quelle adresse ? (quand je les aurai prises ! lol)
P
bon bah voilà, J-3, et je me lance ! ça va être chaud, mais je vais y arriver !
M
Je découvre avec beaucoup de retard! j'ai toujours du mal à me lancer dans l'assemblage de couleur mais pourquoi pas se lancer ! si cela n'est pas trop tard ?<br /> <br /> Je ne connaissait pas cette marque, et je dois dire que c'est très sympa ! merci de la découverte
A
L'idée me plait bien, je ne sais pas si j'arriverai à un résultat mais ça me dit bien de me lancer !
F
l'idée me plait beaucoup, et d'ici j'aurais surement ma mac <br /> <br /> comment fait on pour participer?
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 694
Pages
Publicité