Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
5 décembre 2012

Esprit couture

Envie de remercier Nadine-qui-n'a-pas-de-blog,

comme cela,

pour lui faire plaisir,

pour nos échanges souvent très peu professionnels,

pour ses conseils,

ses tuyaux,

pour ces moments couture échangés,

pour qu'elle ait toujours la tête dans les étoiles et

les doigts sous sa MAC,

parce que j'avais craqué sur la version précédente réalisée par Anne

IMG_6424

IMG_6426

IMG_6427

IMG_6422

IMG_6429

IMG_6430

Encore un énorme merci à toi Anne !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre un bien joli blog et je tombe raide dingue de cet ensemble mug/plateau. C'est à tomber! Bravo!!!
C
un bien joli cadeau
H
J'adore ce travail !! J'adore ce que fait "Anne" son blog va devenir un de mes chouchous !! merci de nous la faire découvrir :-)) Et quel joli ensemble, j'adoore....
D
C'est joliiiii!!!!!!!
C
C'est magnifique!!!:)
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 702
Pages
Publicité