Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
18 décembre 2012

Nouvelle épidémie chez les 'tites Graines : la "sac-ite"

IMG_6531

Il m'aura fallu franchir l'étape du crash-test

me rassurer

me convaincre qu'au final avec un bon tuto ce n'est pas si compliqué...

Gerard Darel est encore tranquille, mais, mais, mais...qu'il prenne garde ;),

je suis en train de prendre goût aux sacs DIY

IMG_6532

Besace "Made in China" - selon le tuto des Chiffonneries du Chat

Gabardine de coton de mon stock (Au Bonheur des Petites Mains)

Doublure Liberty Mim Purple- Tissus Anglais

IMG_6533

toujours le détail des pressions Kam

IMG_6525

IMG_6528

avec cette fois-ci un mousqueton pour attacher les clés

IMG_6517

le dessous en simili (merci Nadine-qui-n'a-pas-de-blog)

IMG_6518

p'tit clin d'oeil pour Caroline ;)

IMG_6519

IMG_6520

et qui a-t-il au fond du sac ?

IMG_6523

mon autre dada du moment

la pochette coordonnée selon le tuto de la barakossa

Alors ?

grande question ...

il est pour quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?

ben c'est un mes cadeaux de Noël....mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttt (désolée Marie, il n'est pas pour toi...mais rien n'est impossible hein !)

IMG_6513

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Sublime !
B
ah oui c'est dommage parce qu'il me plait bien!!
H
Toujours la passion des détails que j'aime tant chez toi !! C'est vrai qu'il parait vraiment chouette et fonctionnel ce sac !! J'adoore la touche simili pour le dessous et toutes les poches ;-)))<br /> <br /> Bizz et très joyeux Noël avec les tiens !! Tu auras toutes tes petites graines, j'espère ....
M
A y est, tu es contaminée. Et tant mieux parce que c'est très joli !
E
pffffffffffffffffff, tu me nargues là avec ta pression !!! Ben le mien il en a tjs pas, voilà !!<br /> <br /> Ce modèle est vraiment super top !! Il est dans mes favoris depuis des lsutres et ta version est absolument somptueuse, il faudrait vraiment que je me lance un jour....
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 663
Pages
Publicité