Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
17 janvier 2013

Besoin de vitamines ?

Ce début d'année est un brin compliqué.

Changement de taf...

pour l'Homme ET

pour moi !

Nouveaux rythmes, nouvelles organisations.

C'est mieux, mais faut s'adapter !

Et l'Homme pour son nouveau travail est beaucoup en déplacement en ce moment.

Enfin, je ne me plains pas hein...

juste j'ai du mal à me montrer fidèle,

sur vos blogs,

ici,

dans les réponses à vos messages...

Ne m'en veuillez pas...

Dehors il fait froid, blanc de neige 

J'aime cette saison !

mais... besoin de vitamines pour me dopper, pour faire front à ce rythme effréné

Attention, niveau couleurs, cela va piquer...

Robe pepsy à pois-pois

IMG_6744

Robe tablier 12

Everyday Girls Clothes (JCA 199)

Taille 120

Velours 1000 Raies - Ty Florian Boutik 

IMG_6745

IMG_6746

IMG_6749

des Jupes doppées

IMG_6750

Jupe One-laize - perso

Velours 1000 raies - Toto

Dentelle Butinette

IMG_6755

premier essai de broderie avec mon nouveau joujou

IMG_6757

Jupe modèle perso

Poches élastiquées, devant smocké

Velours 1000 raies - Ma Petite Mercerie

IMG_6763

IMG_6764

Nouvel essai de broderie...mais avec du fil à broder cette fois ! le résultat est très convaincant

Des tops pour aller avec...

IMG_6766

T shirt Princess Ottobre 4/2012

T 128

Jersey de velours Ma Petite Mercerie

Bords côte Ty Floran Boutik

IMG_6765

IMG_6769

 

IMG_6770

T-shirt Fancy Mix Ottobre 4/2012

T 128

Maille Ma Petite Mercerie

Bords côte Ty Floran Boutik

IMG_6771

avec une paire de legging Hopsis - Ottobre 4/2012 - coordonnée

IMG_6773

IMG_6775

 

IMG_6772

Mixés cela peut donner cela...

IMG_6776

IMG_6777

ou cela ...

IMG_6794

et cette fois-ci, je n'ai pas oublié mon p'tit gars !

IMG_6785

T-shirt RockX Ottobre 4/2012

T134

Jersey Hilco et bords côteTy Floriant Boutik

IMG_6779

et j'ai pour la première fois testé la technique du freeze paper + peinture textile

 

z'avez vous, je m'entraîne doucement pour le Défi Marie Jane ;) !

IMG_6792

et surtout je me suis découverte une vraie passion pour le jersey, si facile à coudre notamment à la surjeteuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon courage pour le nouveau job!! et douce année 2013!
B
j'adore ces ensembles<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> nadia
U
Contente d'avoir de tes nouvelles, de vos nouvelles ;-) est-ce que c'est ce nouveau job qui t'emmènera vers Paris des fois ?<br /> <br /> J'adore cette robe pétillante assortie au jersey !
C
courage pour cette nouvelle vie qui commence ! <br /> <br /> Toutes cex couleurs, ça donne la pèche ! on fait le plein de vitamines rien qu'en regardant. C'est superbe. Et bravo pour les broderies, j'ai du mal avec la mienne, il faut que je m'entraine aussi tient !
B
j'espère que le nouveau rythme se fait en douceur pour toute la famille,<br /> <br /> ta petite robe orange est comme un verre de vitamines au petit matin, bravo !
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 702
Pages
Publicité