Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
21 janvier 2013

Peacock

Je suis depuis longtemps abonnée au magazine Ottobre

J'aime beaucoup l'originalité souvent mêlée au classique de leurs modèles

Pourtant, chose étrange, je n'ai jamais beaucoup exploité ces modèles

Galadriel a découvert récemment mes revues, les a feuilletées

a fait ses choix !

IMG_6808

Tunique Peacock - Ottobre 1/2011

T 122

Jersey Campan Hilco et Bord-côtes (Ty Florian Boutik)

Recto...

IMG_6807

un Paon...

IMG_6809

Verso...

IMG_6811

des froufrous...

IMG_6815

et des détails très féminins...

IMG_6813

A défaut de recouvreuse, j'utilise un point spécialement conçu de ma nouvelle MAC

IMG_6818

et comme beaucoup, j'ai eu envie de tester le patron du Gilet Molletonné de France Duval Stalla

IMG_6823

Gilet Molletonné France Duval Stalla

Sans molleton car j'ai utilisé du sweat molletonné

T 6 ans

IMG_6820

IMG_6822

IMG_6824

IMG_6826

Je viens de recevoir une commande de jersey....

à suivre...

 Edit

Clichés volés à l'arrache ce matin avant de partir pour l'école...

IMG_6827

IMG_6831

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolie comme tout la demoiselle dans ce bel ensemble^^!!!!
N
mignon comme tout. les volants sont extras.
M
Aussi sympa de recto que de verso! L'appliqué est très chouette et ce tee-shirt a également énormément de charme porté et de dos!
C
ce tee-shirt est très joli, j'aime bcp et le gilet est très mignon !!
D
Trop trop beau porté, en effet!
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 588
Pages
Publicité