Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
25 janvier 2013

L'Effet Chaise à la Caro !

IMG_6896

Il s'agit en réalité d'une cousette qui date, mais non encore montrée ici.

Mais surtout, ce sont les photos théâtrales de la Plumette qui m'ont inspirée ...

Ce matin ma Mistinguette est partie à l'école avec cette robe,

ce midi nous avons déjeuné ensemble,

et j'ai eu envie de tester "l'effet chaise de Caro" dans la mise en scène des photos ...

Je n'ai pas été déçue du résultat !

Pas moins d'une trentaine de clichés, tous plus flous les uns que les autres !

C'est sur Caro, ta chaise, cela inspire !

Mon zébulon n'a pas arrêté de gesticuler, m'expliquant qu'elle allait monter une scène, jouer une pièce de théatre, que je devais m'assoir, regarder et surtout, surtout écouter !

même l'apn a été totalement oublié dans cette aventure ! libre à moi d'appuyer sur le déclencheur !

Elle a fait le tour de mon atelier, saisi les bouts de tissus qui trainent, pour délimiter la scène.

Les écharpes reçues hier de chez Mamie se sont transformées en décor/rideau.

Attention....

Action !

IMG_6847

Robe School Photo Dress - Oliver's

Velours 1000 raies - Toto

T 6

IMG_6120

IMG_6121

IMG_6883

IMG_6886

IMG_6889

IMG_6894

IMG_6899

 et avec les chutes de ce joli velours, je me suis essayée à la couture pour poupées (encore merci à toi Alex pour ce chouette livre)

IMG_6860

Petit Manteau à noeud

Les Petits habits de ma Poupée - Chloé alias Bulle de Gum

IMG_6863 

IMG_6864

et une petite cousette improvisée pour terminer !

 IMG_6123

les pauses méridiennes risquent de ne pas manquer de piment désormais !!!

En tout les cas, scientifiquement prouvé, il existe bien un "Effet chaise à la Caro" !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La plumette va finir pas déposer des droits d'auteur !! Extra ta petite robe
M
J'aime beaucoup ton tissu et les poches, très chouette.
S
quelle jolie robe, je suis fan des poches :-)
T
J'adore beaucoup de vitamines et de peps tout ce que j'aime ;-)
P
Va falloir que Caro dépose le modèle !!!!<br /> <br /> En tout cas, cette robe a du peps et ce velours est très beau. Et cette poupée est bien chanceuse !
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 660
Pages
Publicité