Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
25 février 2013

Couture utile

Vous aimez coudre des pyjamas vous ?

Perso, j'ai une sorte de blocage...

mais bon, tout ce jersey pour lequel je craque, il me faut bien le convertir non ?

et puis, y'a pas que les jours et les jupettes, jolis manteaux et sweat douillets !

non, y'a les nuits aussi !

et doit-on forcément se coucher dans du commercial tout môche ?

juste parce que la maman-couturière-de-la-maison fait sa bêcheuse vis à vis des vêtements de nuit ?

en prime, le froid aidant, il faut avouer qu'il y a de nombreux WE qui auraient pu être culturels ou empreints de nature qui en définitive ont surtout été des WE-je-traine-en-pyj'-toute-la-journée

Oh my God !!!!

Le maitre mot de ma Mistinguette en matière de tenue nocturne : JUSQU'A PAR TERRE !!!

IMG_6832IMG_7018

Modèle Green  Butterfly Ottobre 1/2012

Jersey Velours Lolie Shop

T122 - très ralongé vers le bas !

et

Modèle Mocking Bird Ottobre 6/2009

Jersey Lolie Shop

T122

Les maitre mots de Iago : CONFORT et DOUCEUR

IMG_7016

 

Modèle RudolfOttobre 6/2009

Jersey Lolie Shop

T134

IMG_6833

IMG_6834

IMG_6905

IMG_6909

IMG_6910

IMG_7017

IMG_7019

Tests du roulotté avec fil mousse...il me faut encore affiner les réglages de ma surjeuteuse...

IMG_7020

 Bonne nuit....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je les trouve superbes! Et en effet ils ont l'air pratiques et confortables, et en plus ils sont beaux, trop bien!
H
Évidemment je n'ai jamais cousu de pyjamas mais ta chemise de nuit matriochkas est une merveille :-)))) Elle me rappelle mes chemises de petite fille dans lesquelles je me trouvais enroulée le matin au réveil...mais en beaucoup plus JOLIE !!
S
ils ne peuvent que faire de beaux rêves ♥
V
c'aurait été dommage de se priver d'une si belle collection de nuit!!bravo:)bon cocooning!
A
J'adorerais encore être une petite fille !!! Trop beaux ces jersey .....à propos avec la météo et l'hiver qui tape l'incrust' !!!!! Grosses bises de la<br /> <br /> Campagne toujours poudrée de neige !!!!! À très vite promis ? Bises Annso
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 702
Pages
Publicité