Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
26 février 2013

Parce qu'Il n'est pas le seul à voyager...

IMG_7096

Il parait que "les voyages forment la jeunesse"

mais y'a pas de raison de prendre cette maxime à la lettre, de manière exclusive...

j'ai plus besoin de former ma jeunesse (ma quoi ?) , mais j'aime aussi les voyages !

A force de voir la neige tomber, nous avons eu envie de la goûter aussi...

Toute la famille a donc pris la direction savoyarde.

Dans Sa valise il y avait Sa trousse.

Dans Ma valise il y avait la Mienne !

Noméo !

 IMG_7118

IMG_7119

IMG_7122

 Vous l'avez reconnue ?

En réalité, ce N'est PAS une trousse de toilette !!!!

NON, en réalité c'est une cousette RATEE !

En simili (Ma Petite Mercerie), en coton (La Droguerie), selon le famous tuto de besace de La Fée blogosphérique

cousue il y a quelques mois lors d'une séance mensuelle "Accessoire" avec mes copines-couturières

sans entoilage, avec une machine réfractère au cuir/simili (une des raisons qui a motivé mon nouvel achat de MAC par la suite)

enfin, une cousette abandonnée, non terminée puisqu'il manquait la anse qui normalement va avec une besace

... et une cousette retrouvée, réhabilitée, à laquelle j'ai offert une seconde vie...

en la transformant en trousse de toilette !

MA trousse de toilette!!!

suffisamment grande pour en prime trimbaler les trucs des enfants de la maison encore trop petits pour voyager seuls, avec leur propre valise, leur propre trousse !

... mais assez grands pours goûter les joies du ski !

(par contre ma Mistinguette a peu apprécié le fait de ne pas pouvoir porter de robe ou jupe durant une semaine complète !!!! heureusement qu'il y avait les nuits ;) !!!

IMG_7037

IMG_7056

IMG_7068

 

IMG_7088

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
juste l'occasion de vous souhaiter de bonnes vacances en famille bises <br /> <br /> .
S
ça c'est un recyclage plus que réussi !
B
voyager avec élégance, c'est d'un chic !
S
oh jolis skieurs !<br /> <br /> et très pratique la trousse, jolie en plus, il faudrait que je franchisse le pas et m'en fasse une, surtout que j'ai le tissu pour...et on part sur les piste dans une semaine, ça v a faire juste, peut-être pour l'été du coup ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> à quand donc les combi de ski avec jupette ????
S
Les grands commencent à fortement nous réclamer des vacances au ski, mais de mon côté, j'attendais que Mila soit suffisamment grande pour que tout le monde puisse vraiment en profiter. A voir les photos de G., je crois que ce moment est arrivé!!! Allez, l'année prochaine, on part!!! :-)<br /> <br /> Et sinon, ma parole, la reine des trousses, c'est toi!!! :-)
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 588
Pages
Publicité