Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
4 mars 2013

1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,14,15,16,17,18,19...20 !!!!!!!!!!!!!

VINGT !!!!!!!!!!!!

duncan20

S'il était encore parmi nous, ton grand-père aurait pris sa voix chevrotante, son plus beau sourire, ses yeux remplis de malice, toute la douceur qu'il avait en lui pour te chanter ceci :

 "On n'a pas tous les jours vingt ans,
Ça nous arrive une fois seulement,
C'est le plus beau jour de la vie.
Alors on peut faire des folies.
L'occasion il faut la saisir
Payons-nous un petit peu de plaisir,
Nous n'en ferons pas toujours autant,
On n'a pas tous les jours vingt ans !"

Rassure-toi, je ne vais pas t'imposer ma voix totalement discordante mais comme lui, comme il l'a fait pour moi, parce que les folies sont des cadeaux de vie, oui assurément je te le dis :

"Profite !!!!"

mais... ton grand père avait tout de même tors sur un point particulier !

Vingt ans n'est pas le plus beau jour de sa vie...

des plus beaux jours de ma vie, j'en ai connu au moins 4...

dont un le 04 Mars 1993 !!!!

Joyeux Anniversaire mon Grand !

Reste comme tu es !

même avec une dizaine en plus !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
GROS LIKE !! <br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous à vous tous !!!!!
N
très bon anniversaire avec quelques jours de retard et bises affectueuses à toute la famille. Nanny et Denis.
S
joyeux 20 ans à ton grand et beau garçon !
C
Joyeux Anniversaire à ton grand. 20 ans...
H
20 ans :-)) Ça va maman ? Pas trop dur ? Moi je trouve que c'est une étape:-) beaucoup plus que 18 ans ....en tout cas, Galadriel a de ses airs de son frère !! Très bon anniversaire jeune homme ! Que la vie te gâte !
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 687
Pages
Publicité