Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
15 mars 2013

J- 5 !!!!!!

Bon Okayyyyyyyyyyyyy

le Printemps a loupé une marche et s'est lamentablement vautré, laissant à l'Hiver toute latitude pour jouer le crampon, vous savez, celui que l'on n'a pas réellement invité chez soi mais qui s'y sent tellement bien qu'il ignore tous nos messages plus ou moins directs, plus ou moins sympatiques, pour lui signifier que là, oui LA, il est grand temps de prendre congé, tourner les talons et partir, loin, très loin...

 L'Hiver que l'on aurait pu croire affaibli, pressé de prendre ses quartier d'été pour se refaire une petite santé après le bon boulot effectué depuis quelques mois, oui cet Hivern'avait pas dit son dernier mot ! Besoin sans doute de reconnaissance, ou tout simplement envie de faire le malin....

Voilà qui est fait ! Nombreuses parmi vous peuvent en témoigner...

Certes votre thermomètre, votre voiture cachée sous un icerberg, les moonboots qui encombrent l'entrée, les gants qui sèchent en permanence sur les radiateurs, la facture énergétique qui s'envole....oui tout cela ne vous invite certainement pas à vous projeter à dans 5 jours...

POURTANT....le calendrier lui est sans appel....dans 5 jours....cela sera le Printemps !

mais si ma p'tite dame !!! le Printemps ! celui des fleurs, des bourgeons, des tempiotes  qui grimpent, des jours de plus en plus longs, des oiseaux qui gazouillent, de cet élan bizarre qui donne envie d'ouvrir grandes nos fenêtres, de déjeuner en terrasse, de flâner, rêvasser, racourçir les jupettes, ranger les collants, les doudounes, ....

le PRINTEMPS !

et... koi-kil-se-passe CE Printemps-ci ?????

non pas de chute de neige (encore qu'à l'impossible nul n'est tenu comme dit ma mère)

non....le 20 Mars...sur la blogo... y'a explosions !

explosion de couleurs, explosion de froufrou, explosion de truc de fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllles,

explosions....à la Matilda Jane !!!!!!!

vous n'imaginiez tout de même pas que j'allais vous laisser bailler aux corneilles !!!

hors de question de vous entendre dire ensuite "oh ! je ne savais pas !" "hein, c'est déjàààààààààààààà ?" "oh zut, si j'avais su !" etc ... je vous connais hein !!!

Alors on laisse tomber sa pelle à déneiger, des mouffles, ses bouillottes...

et on file à sa MAC !!!!

Parce que sincèrement, après ces longs mois de blanc, de gris, d'absence de lumière...

ces explosions là devraient d'un coup d'un seul nous chauffer des orteils aux neurones !!!!

Et pis, en préparant votre message sur votre blog, cela serait sympa de nous faire partager votre aventure Matilda Jane, comment avez vous choisi le modèle, les tissus à associer, vos craintes, espoirs, désespoirs, ....

Si vous me le permettez je piocherai une photo de votre réa sur vos blogs repectifs de manière à faire une sorte de présentation générale...c'est sur une telle combo-photo devrait donner la pêche !!! (si vous préférez, vous pouvez aussi m'envoyer par mail la photo hein...mais après le 20 MArs...j'aime la surprise de découvrir vos réas le jour J !!)

Bon allez !!! J-5 !!!

à vos MAC et APN !!!!

 

Voici une liste des participantes réactualisée (mais pas close !!!! toutes les nouvelles participantes sont les bienvenues !!!!)

55 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et pour celles qui n'ont pas de blog et souhaitent participer, envoyez moi votre photo, je l'éditerai avec plaisir sur mon blog !!!! 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
P
d'abord elle est splendide. et puis ensuite, mille mercis de m'avoir reboostée pour le printemps!
M
je pensais avoir laissé un com hier mais je ne le vois pas oups...<br /> <br /> j'en suis s'il est encore temps de m'inscrire. ma cousette est prete!
É
heu... j'peux encore m'inscrire?????
F
C'est prêt ! L'article est en ligne, ne reste plus qu'à attendre le 20/03 ...
L
Cousette terminée, shooting bouclé, post rédigé... chuis prête, c'est quand qu'on commence ?
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 663
Pages
Publicité