Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
25 mars 2013

DESOLEE !!!! :(((

Une fois encore, la Canalblog'team a décidé,

de manière unilatérale,

et sans information préalable,

de modifier le système de réponse aux com' !

Alors déjà que j'avais accusé un retard sérieux, ces changements ont carrément complexifié la chose pour ceux qui ne veulent pas répondre directement sur le blog !

Je crois que maintenant les choses sont rentrées dans l'ordre,

MAIS

pour un tas de messages reçus, je suis DESOLEE, mais il m'est impossible de vous répondre sans que cela me prenne 3 plombes !

Merci de votre compréhension !

en plus votre élan vis à vis de MJ m'a réellement ravie et cela m'aurait fait plaisir de vous répondre individuellement

:(((

Je me contente donc exceptionnellement d'un ENORME MERCI collectif!!!!

Belle journée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Même souci ici. J'ai essayé de répondre aux coms du jour sur mon blog, mais ça prend réellement des plombes, comme c'est le cas depuis un ou 2 mois... C'est dommage, ça va étioler les liens entre blogueuses et lectrices de blogs...<br /> <br /> Moi aussi, un peu débordée par le défi MJ... Mais c'était bien, quand même, non?!
L
ça commence à devenir très compliqué en effet....
H
Pas grave Sylvie :-)) Bizzz
S
t'inquiète on est toutes dans le même bateau ;-)<br /> <br /> j'ai mis un message aussi, je ne peux plus répondre, faute de temps, de mails, etc ...
D
Oui, je te comprends!!!!! Ca m'a bien énervée en tout cas...
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 591
Pages
Publicité