Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
28 mars 2013

Vingt 3

IMG_7093

Que de souvenirs !

23 années à te regarder grandir, t'épanouir

23 années à sentir, ressentir, ce que l'on ne devine pas

23 années à partager

23 merveilleuses années

Est-il besoin d'en écrire plus ?

nous savons

Je te souhaite une géante vingt quatrième année, celle de tes rêves !

(et arrêêêêête de faire l'âne sur mes photos !!!!!!!!!!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
W
tu as qqch contre les ânes ? noméo ! Un joyeux anniv" à ton grand ;) !
P
attention suis pas très adroite ! je ne veux pas dire par là que sur les photos, tu ferais super vieille, hein ! je n'en sais rien, je ne les ai pas vue :-) <br /> <br /> bon, je m'enfonce, je m'arrête là ! lol<br /> <br /> joyeuses Pâques !
P
joyeux anniversaire !<br /> <br /> mais c'est ton fils ? <br /> <br /> je pensais que tu avais la trentaine ! lol<br /> <br /> en même temps, je ne te suis pas depuis très longtemps, peut-être que quelques photos de toi sont sur ton blog, et que donc, j'aurais su, mais voilà, c'est ma surprise du jour ! hihi
S
Bon anniversaire !!<br /> <br /> <br /> <br /> lol pour l'âne
K
Un Bel Anniversaire rien que pour lui ...
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 702
Pages
Publicité