Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
7 juin 2013

Dans mon jardin, il y a...

IMG_8097

C'est un jardin de ville.

La femme de l'ancien propriétaire adorait les fleurs.

Elle avait planté un rosier ancien.

Un rosier généreux.

Qui chaque année nous offre des gerbes de roses.

L'an passé dans le Hors série Enfants de Burda, j'avais hésité face à une jupette, une jupe virevoltante, avec un froufrou donnant à cette jupe un petit air de sauvageonne, comme mes roses de jardin dont les contours ne sont pas bien définis.

IMG_8085

Jupe 647, HS Burda N° 37H, 2012

T 6 ans

Lin Toto Tissus

Lin Toto TissusIMG_8084

IMG_8088

IMG_8089

IMG_8091

IMG_8094

Pas de réelle difficulté, toutefois je vous recommande de choisir un lin très léger. Pour les bords du volant, j'ai appliqué les consignes du patrons, mais un ourlet rouloté à la surjeteuse devrait sans doute donner un joli résultat.

IMG_8087

On ne le voit pas sur ces photos, mais sur le devant in y a une fermeture invisible...je vous aurais avec plaisir montré des photos "portées", d'autant que Galadriel trépigne depuis deux jours pour la porter...mais...j'ai utilisé une fermeture recyclée, je l'ai montée...et...à l'essayage elle a laché ! Je dois donc : (i) en acheter une nouvelle, (ii) démonter l'ancienne et (iii) monter la nouvelle ! Chic !

edit : portée, c'est par !

058

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une merveille ! J'ai acheté ce mag pour lui mais Iris était trop petite. Tu me donnes envie de le refeuilleter
J
Ah j'adore ce modele que j'ai aussi.. J'attends impatiemment l'année prochaine pour le coudre a ma fille... Merci pour les bons conseils.
A
C'est très joli, très romantique ! J'aime beaucoup ;-)
M
c'est vraiment ravissant!!! on dirait un bougeon de rose qui va éclore... suis à fond flower...
M
c'est vraiment ravissant!!! on dirait un bougeon de rose qui va éclore... suis à fond flower...
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 663
Pages
Publicité