Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
2 juillet 2013

La Main dans les Sacs !

D'une manière générale, j'adore ce que coud Smi.

Elle maitrise si bien son sujet qu'elle a même conçu des patrons de robes "maison", des modèles exactement comme les aiment les petites filles !

Un peu romantique, un peu sport, mais très fille !

Il y a quelques mois, j'avais une "sac-ite" aigue. Smi a aimé.

Nous avons alors convenu d'un petit échange....

Il n'est pas facile de coudre pour quelqu'un que l'on ne connait que virtuellement.

On a très envie de faire plaisir, mais de garder une part de surprise aussi....

Je l'avais discrètement questionnée sur ses préférences en matière de couleurs...

pour seule réponse, elle m'avait adressé la photo d'un badge en Liberty Mauvey rose...

Oui...mais le dit Liberty comporte un tas de couleurs....alors, j'ai hésité, scrutant ses messages, ayant ma petite idée déjà...et elle a commencé à publier ses séries jaunes

L'affaire était dans le sac !!!!!

IMG_8247 

Besace "Made in China" - selon le tuto des Chiffonneries du Chat

 Lin jaune et Liberty Mauvey + attaches en cuir (Ma Petite Mercerie)

Les petits accessoires sont soit de la récup (encore mon Trésor !) soit issus de mon stock

IMG_8239

IMG_8241

oui, il s'agit bien d'attaches pour salopette !

IMG_8242

IMG_8243

 attache en cuir qui par chance a la même couleur que le lin (bon je reconnais que pour coudre toutes les épaisseurs, le double entrainement de ma machine était indispensable pour éviter toute prise de tête) 

IMG_8244

IMG_8246

 IMG_8238

 IMG_8255

la pose des rivets à minuit se semble pas avoir réveillé les voisins ;) 

IMG_8257

IMG_8258

IMG_8259

Voilà la vraie couleur !

Le sac est parti, le sac est arrivé, le sac a plu je pense.

La main dans le sac, je l'y ai laissée....

IMG_8272

Besace "Made in China" - selon le tuto des Chiffonneries du Chat avec une réduction à 70% comme ou

IMG_8265

IMG_8269

 IMG_8273

IMG_8275

en fait je crois que j'adore coudre des sacs !

Je viens de recevoir le materiel pour le prochain.... à suivre ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont superbes!<br /> <br /> A très bientôt,
E
Superbe sac!!!! L'idée de la boucle de salopette est géniale!!!!!
M
Waouhhh ces besaces sont superbes!
M
elles font rêver ces besaces ...
L
Elles sont très belles ces besaces!!!
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 702
Pages
Publicité