Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
10 juillet 2013

Jolie Robe et Petit Sac

IMG_8411

Pour faire écho à son billet du jour....

Les sacs, c'est un peu comme les chaussures, dans un monde idéal, on en aurait un par tenue...

Pas sur que Smichkine ait une tenue jaune tournesol, mais je suis heureuse que ma besace ensoleillée lui ait plu !

Pour l'une des tenues de la maitresse de Galadriel, j'ai choisi là encore de miser sur cette besace !

Profitant de nos discussions du matin, j'ai peu à peu cerné ses goûts en terme de couleurs, de style, ...

IMG_8409

Besace "Made in China" - toujours selon le tuto des Chiffonneries du Chat

 Lin Violet et Tissu Fantasy Forest de Michaël Miller+ attaches en cuir (Ma Petite Mercerie)

Les petits accessoires sont soit de la récup (encore mon Trésor !) soit issus de mon stock

IMG_8410

IMG_8412

IMG_8414

 IMG_8415

Par contre, vous ne verrez pas le coussin réalisé avec un des dessins de Galadriel, ni la petite trousse confectionnée pour la maitresse de Iago...j'ai terminé les deux "à l'arrache" vendredi entre midi et 13.30...et...pas de photo !

et maintenant regardez bien la suite.......

cette besace n'irait-elle pas PARFAITEMENT bien avec cette jolie robe que nous avons reçue hier ???

Je pense qu'il devient indispensable que je recommande de ce joli lin...

en attendant, voici la robe portée par l'intéressée !

Elle l'adore ! (d'ailleurs elle est déjà dans la machine à laver car hier au soir il a ab-so-lu-ment fallu l'enfiler pour la soirée...au cours de laquelle elle a rencontré un yaourt !)

La taille est impect (même si elle ne la portera certainement qu'une saison)

IMG_8425

IMG_8426

IMG_8427

IMG_8429

 "merci, merci, plein de bisous !!!"Pour plus de détails sur la robe, allez vous promener chez sa créatrice !!!!

et dans le paquet, il y avait encore ... un paquet cadeau cousu....qui va devenir soit un coussin, soit un sac "pour emporter mes poupées en voyage"

et des chocolats-même-pas-fondus !!!! (Iago a été soulagé, il n'y en avait pas que pour sa soeur !!!!!) 

IMG_8431

IMG_8432

Un super échange !!!! j'ai adoré ! et adore encore d'ailleurs !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolis sacs, Smi et la maitresse sont chanceuses :-)
L
Très joli! cette besace est superbe!
H
Ah les échanges....Très chouette ton sac, une fois encore !
S
oh mais ce sac aussi est une tuerie !!!<br /> <br /> la robe lui va bien, je suis super contente de la voir portée !<br /> <br /> <br /> <br /> je n'en reviens pas de voir les chocolats bien arrivés, je n'y croyais plus lol<br /> <br /> <br /> <br /> merci encore pour cet échange
P
Elle est très jolie cette robe et ce petit sac aussi. Vous vous êtes bien gâtées les filles
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 707
Pages
Publicité