Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
29 juillet 2013

Ce n'est qu'un au revoir !!!

IMG_8580

Aujourd'hui est un jour spécial dans notre famille.

Ce matin, mon beau-frère, ma belle-soeur et 3 de leurs enfants sont partis pour une année de vie réunionnaise !

Une année pour laquelle ils ont (presque) tout plaqué... faut un sacré culot !

Mais une année pour réaliser une partie de leurs rêves !!!  et rien que pour cela, bravos !

Mais avant de goûter à l'hiver de cette autre France, il y a le voyage !

Le TGV ce matin, l'attente à l'aéroport, puis les heures d'avion.

Tout cela en gérant bagages et enfants...excités, fatigués, je vous passe les détails ...

Du coup, dans l'effervescence, il est parfois difficile de se concentrer sur les consignes d'embarquement...

"Bonjour ! Billets s'il vous plait ! Pièces d'identité, merci !"

....

Petit coup de main DIY

IMG_8569

Portes cartes selon le tuto de Little Fabrics

Simili Self Tissus, chutes Liberty, etc...

Broderies machine gratuites La Cocotte à Carreaux

Petite astuce pour celles qui voudraient broder sur du simili/cuir : le support choisi déjà coupé est posé et fixé à la colle en spray sur un tissus assez solide et assez grand pour être maintenu tendu sur le cadre de broderie...pour la suite, il n'y a qu'à appuyer sur start ! Fastoche !

 IMG_8570

IMG_8571

IMG_8572

IMG_8574

 IMG_8576

Bon vol les Zamours !!!

BELLE et MERVEILLEUSE ANNEE 2013-14

et surtout....

à l'an prochain !!!!!!!!

Nous serons de nouveau sur le quai de la gare !!!!!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
hello hello; elles sont bien pratique, la mienne est dans mon mini sac à main pour mettre au chaud mes petites papiers et pouvoirs visiter cette très belle île ! MERCI pour cet affectueux cadeau qui est tout toi !!! bises de la Réunion :)
M
Elles sont superbes ces petites pochettes! Bravo d'avoir osé broder du simili cuir et d'avoir si bien réussi! Quel pied de partir à la Réunion... j'y ai passé une partie de mon enfance, c'est superbe!
P
c'est trop mimi ! j'adore !!!
M
Il fallait osé comme dit Smi mais c'est une superbe réussite, bravo !
C
Superbes porte-cartes !
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 702
Pages
Publicité