Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
13 août 2013

Ne me cherchez pas....

Je suis partie là-bas...

1367697066-ecosse

Skyfall%20-%20Dalness%20Lodge%205

L'Ecosse, les Highlands, ses vastes étendues, son spectacle naturel, sa flore....

thCAIVDFZ4

et sa faune locale !

Bons Baisers de là-bas !

à la rentrée !!!!

J'ai un tas de petites choses, bricolées avant de partir, à vous montrer...

mais avant j'ai encore ma traditionnelle semaine à la Mer avec ma Mère (et avec les deux petits )

.....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben tu as bien dû rentrer, quand même?! T'es où????? ;-)
F
T'es revenue où tu es resté avec ? Hâte de partager tes souvenirs de vacances en photos !
B
tu sais qu'en sortant du james bond, c'est la première choses que j'ai dite "je veux aller là-bas" ! hâte de voir tes images....
C
Bonne vacances!!!Bises:)
B
Bonnes vacances !
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 591
Pages
Publicité