Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
30 septembre 2013

Le "chouet...danseuse sac"

IMG_9563

 Cela faisait 2 ans que Galadriel réclamait de faire de la danse.

Cela faisait 2 ans qu'elle cherchait dans ses livres des images de ballerines (merci Martine !)

Cela faisait 2 ans qu'elle esquissait les entre-chats, virevoltait, tournoyait, ....

Cela faisait 2 ans que pour des questions d'organisation, je lui demandais de patienter...

Et puis, mon organisation professionnelle justement a changé, et cet été, Galadriel a été inscrite au centre chorégraphique de Strasbourg.

Le nombre de places est limité, il a fallu attendre jusqu'à début Septembre pour savoir si elle pourrait enfin enfiler son justaucorps ...

medaillon

Bingo ! elle a reçu le précieux sésame.

Qui dit sport, dit sac de sport....en l'occurence sac de danse !

Bon je vais vous montrer le sac puisque justement c'est l'objet du défi des JRAM du mois.... mais, permettez-moi de vous livrer l'épilogue de ces 2 ans à attendre la danse...hum hum hum... Premier cours, je sens un peu de raideur dans ma ballerine alors que nous enfilons le justo' rose au milieu des autres apprenties danseuses...et cela a été des pleurs terribles, des accrochages à maman lorsque la porte du studio s'est ouverte... premier jour : échec ! elle a passé la séance assise, à l'écart des autres. Le second essai n'a pas été plus concluant ! Il n'y a pas eu de troisième fois... Après 2 ans d'attente, d'impatience, Galadriel n'a même pas commencé la danse ! Je ne sais pas ce qui l'a bloquée. Sans doute n'imaginait-elle pas le cours comme cela... Nous reverrons l'an prochain si elle le souhaite.... Mais pour le moment, elle a un nouveau sac !

 IMG_9457

Besace "Le Chouette Sac"...mais sans la chouette ! - L. Gheno - En Piste

Velours Toto Tissus - Sangle Coeurs Mamzelle Fourmi

Motif Broderie Danseuse- De mes 10 Doigts

 

IMG_9458

IMG_9459

IMG_9460

IMG_9461

 IMG_9462

IMG_9463

IMG_9465

 Et en définitive, ce sac fait un chouette ....sac de bibliothèque !!! Après tout, les rats ne sont pas qu'à l'opéra !!! ;)

IMG_9573

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Que la belle continue à virevolter dans son imaginaire et accessoirement dans ton salon ! Parfois la réalité est décevante et trop rigide en ce qui concerne la danse !!!! (" ah il faut faire que ce que dit la dame !!!")
C
Il est trop joli !
E
Très chouette! j'aime beaucoup la petite danseuse brodée avec l'ajout de tulle!
S
il est super joli, j'adore la sangle
P
superbe ce petit sac. Elle a trop de la chance.....
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 663
Pages
Publicité