Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
29 novembre 2013

Pillow for Tooth fairy ....heu pour Petite Souris !

Début Novembre, Galadriel a vécu un évènement important....elle a perdu sa première dent !!!!

Inutile de lui raconter l'histoire de la Petite Souris, l'effet cours de récré a été efficace: à peine tombée, la Dent devait rejoindre la chaleur de l'oreiller et attendre patiemment la visite nocturne d'une Souris...ou même d'une Fée...voir des deux !

En attendant le moment du coucher, j'ai joué le rôle d'une fée couturière pour que cette dent minuscule ne soit pas perdue au milieu des doudous, coussins, et autres trucs plus improbables qui jonchent le matelas de Galadriel.

Un coussin à dent selon le modèle de Laétibricole - En Piste !

IMG_9834

Jersey Ma Petite Mercerie et diverses chutes de mon stock, notamment du Liberty - les yeux de la souris proviennent de Les Moutons de Kalou

IMG_9835

Mes broderies sont un peut roots par faute de temps (nous allions partir en WE vosgien)....et pis, je ne voudrais pas rendre ma brodeuse verte dejalousie tout de même !!! et à dire vrai, je pensais que cela serait un coussin à usage unique en quelque sorte....erreur, il s'est transformé en "coussin-chéri" ! 

la petite poche pour déposer la dent et faciliter la cueillette nocturne... chutttttttttttt ! :

 IMG_9837

IMG_9838

Par ailleurs, je l'avais mentionné sur FB, je suis fan de la série Breaking Bad ...totalement décallée !

C'est mon grand (parti en Australie) qui m'a initiée ... lui est carrément accro !

Justement pour son voyage qui risque d'être parfois un peu léger au niveau confort, il lui fallait un petit coussin que l'on peut glisser dans un sac à dos, mais bien moelleux....

Je me suis souvenue de ce passage réellement TRES décallé de la série : The Talking Pillow !

1x05_-_The_talking_pillow

Cette fois là, je ne me suis pas risquée à la broderie hasardeuse...j'ai fait appel à ma Bibiche maison :

IMG_9880

Puisse le coussin et sa maxime les guider durant leur année australienne (pour ceux/celles que cela intéresse : ils sont bien arrivés à Sydney, ils sont reçus comme des pachas chez les parents d'un jeune australien que nous avions accueilli il y a 4 ans pendant plusieurs mois, ils prennent leurs marques, visitent Sydney, accomplissent les formalités administratives nécessaires.... ils sont heu-reux !)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'adore ton coussin et sa poche intelligente ;-)
S
Adorable la petite souris! :D<br /> <br /> <br /> <br /> J'écris un blog sur le voyage et sur ma vie d'étrangère en Espagne, ca serait génial si tu pouvais passer y faire un tour et me donner ton avis :) Merci et bonne continuation! <br /> <br /> http://journeyofalonelybird.blogspot.com.es/
C
C'est troop chou
E
Il est trop mignon!!
T
tiens, c'est marrant, je suis en pleine saison 1 de cette série, découverte à la médiathèque.
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 591
Pages
Publicité