Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
11 décembre 2013

11 Décembre, Calendrier de l'Avent

IMG_9791

Aujourd'hui, la petite surprise du Calendrier était home-made.

Je vous montrerai prochainement ce que Iago a reçu, mais dans la pochette de Galadriel, il y avait une forte inspiration from La Belette et la Marmotte !

En fait, Dame Marmotte avait récemment montré sur FB, et peut être même sur Pinterest, son jupon de Princesse.

Très gentillement elle m'avait transmis ce patron de France Duval disponible librement sur son blog.

Certes Galadriel a déjà des tutus, mais celui-ci me semblait plus "école compatible" pour les jours où elle veut se donner des airs enchantés (qu'elle profite encore de son enfance pour cela !!! ensuite de toute manière elle terminera comme toutes les ados avec des sacs tristounes en guise de fringues)

En prime, cela me permettait de compléter un petit haut cousu depuis un petit moment déjà...

IMG_9782

Cache-coeur en molleton gris, modèle Burda -hors série enfants, n° 37, 2012

IMG_9784

IMG_9785

IMG_9786

IMG_9788

Motif de Broderie Machine, La cocotte à Carreaux

et donc avec le Jupon FDS :

IMG_9948

IMG_9949

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super mignon !
P
sympa ce calendrier de l'Avent !
D
J'adore!
M
C'est super mimi, j'aime beaucoup le gris et rose ensemble :-)
S
Du rose, du tulle, de la poesie, j'adore!
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 707
Pages
Publicité