Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
14 février 2014

Orange...ou jaune ?

 

IMG_0063

Un modèle qui permet de réduire avantageusement son stock de jersey, vous savez les chutes trop petites pour être converties en robe ou Tshirt, mais trop grandes pour être simplement jetées !

Robe Pumpkie Pie - Ottobre 6/2013

les tissus sont des restes de petites choses déjà vues par ici...

IMG_0044

IMG_0045

IMG_0047

IMG_0053

IMG_0054

IMG_0057

Sans la petite fille, sans les mouvements, sans le flou des photos, cela donne cela :

IMG_0200

IMG_0202

Cela avait été aussi ma première expérience avec la recouvreuse que depuis j'ai appris à mieux maitriser.

IMG_0205

Ce que j'aime dans ce modèle : le fait de pourvoir utiliser de petites pièces de tissus, de jouer sur les coordonnés de couleurs (voir de matières). La forme légèrement trapèze qui donne une grande liberté de mouvement (si vous en doutez, regardez les premières photos. La non symétrie devant-dos.

Ce que je n'aime pas : ....heu...rien !

A tester : une version coton pour le printemps...(nous ne sommes pas loin du Défi Mathilda Jane là !) en ajoutant un peu de marge de couture pour compenser le défaut d'élasticité du jersey.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J aime tout. Les tissus, forme etctes finitions à la recouvreuse
E
cette petite robe est adorable et super péchue jadore et effectivement si on peut aussi lier lutile a lagreable cest le top
S
Ah oui, super pour les chutes !
L
Très joli, plein de soleil!!
M
rah ça me fait trop envie tes finitions à la recouvreuse.... et pis j'adore ce modèle & ta version!!
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 687
Pages
Publicité