Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
19 avril 2014

Couture pour mon homme (incroyable non ?)

Bon, n'allez pas imaginer des trucs, genre chemise avec parementure Liverty, gilet mode sport style Grain de Couture ou pantalon de lin avec poches multipratiques....

Faut pas dec' !

On y va en dou-ceur !

Cela faisait ....heu....de longs mois qu'il réclamait une trousse de toilette home made !!!

Voilà qui est fait ! (merci qui ? merci les Piqueuses ;) !!!!)

Un petit tour sur le net afin de dénicher le patron le mieux adapté, c'est à dire une trousse pouvant avant toute chose contenir TOUT le bazar qu'un homme est susceptible de trimbaler lorsqu'il voyage.....et sincèrement, quoiqu'ils en pensent ou en disent, ce sont de sacrés concurrents à la légendaire réputation féminine....

Hum, hum, hum.... no comment !

J'ai misé sur "Ma Petite Trousse de Toilette" par Mes Petites Coutures

IMG_0358

Pour le tissus enduit, j'ai pioché dans mon stock....il me semble que celui-ci vient de feu Au Bonheur des Petites Mains

Ce n'est pas parce que je couds pour un homme que je vais renoncer à certains codes....étiquettes déco, passepoil, couleurs contrastées.... 

IMG_0359

IMG_0361

IMG_0362

et comme l'homme de la maison est à ses heures LE cuistot de la maison, un petit clin d'oeil pour qu'il n'oublie pas cette "passion" lorsqu'il est en déplacement....

IMG_0363

Alors ? verdict ?

Il est conquis.....

et maintenant il réclame...chemise, Tshirt, pantalon etc !!!!!

C'est ça, c'est ça....pour l'instant...moi je vais zieuter du côté des Piqueuses...

Les Piqueuses de Jases

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bien cette trousse, l'homme ne peut que être ravi !
P
ben oui, je le comprends ! moi aussi je m'attendais à voir une chemise avec ton titre !!!<br /> <br /> Bon, elle est quand même bien sympa cette trousse. Et je suis d'accord avec toi : mon mari trimbale toujours plus de trucs que moi dans sa trousse....
A
Sympa sa trousse! Moi je veux en faire une au mien mais comme il prend régulièrement il lui en faudrait un transparente pour passer en cabine... même pas drôle à coudre. En tout cas, j'aime vraiment bien celle-ci
F
Top la trousse pour l'homme. Assez grande et pratique.
T
Ne t'arrete pas en si bon chemin ! Si en plus monsieur en redemande...fonce !
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 687
Pages
Publicité