Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
20 avril 2014

Autour de Gorjuss...

IMG_0372

Il est des défis plus difficiles que d'autres. Tout au moins en ce qui concerne l'inspiration....

Toutefois, il n'est pas dans mes habitudes de baisser les bras....il suffit parfois d'un simple déclic...

Première étape, s'imprégner de l'esprit Gorjuss

GOR1

GOR2

Seconde étape, en définir les codes, les dénominateurs communs : donc des couleurs non chatoyantes, atténuées, des rouges sombres, des bleus mélancoliques, des rayures, éventuellement de la dentelle....

Troisième étape, attendre....attendre....et se lancer !

et là, permettez moi une légère digression !

Jusqu'à hier, je pensais être totalement dans les choux pour ce nouveau défi Autour de.... En réalité, bien AU CONTRAIRE, pour une fois j'étais même super méga en avance ! (comme quoi le dicton est bien vrai qui dit que Rien ne sert de courir....). Ma cousette est en fait prête depuis...un bon mois ! ...et...et bien je l'avais oubliée ! Faut le faire non ? C'est en m'attaquant aujourd'hui à la réalisation de mon défi, en refaisant le chemin "première, seconde et troisième étapes" que cela m'est revenu !!!!

Le Bleu...ha oui j'ai justement un molleton dans CE bleu si cher à Suzanne Woolcot" !

Les rayures....oui...mais rouges ! un rouge sang....

Une touche de romantisme, un coeur....ha oui un coeur rayé.....

Et c'est ainsi que ma robette est née !.... elle a même été portée, photographiée....puis.....oubliée !!!!

Faut le faire non ?

Bon du coup, j'ai tout de même cousu un complément qui n'existait pas dans ma première version, le fameux collant à rayures blanches et noires que l'on retrouve sur quasi toutes les réas des participantes.... ici il s'agit d'une version legging court...

Allez je vous montre....

IMG_0364

Bluebell Dress - My Childhood Treasures - T 7 ans

Pantacourt Boo - Ottobre 3/2014 - T128

IMG_0365

IMG_0368

IMG_0370

IMG_0371

Dommage mes photos portées ne reflètent pas l'esprit Gorjuss...

IMG_0616

 

IMG_0617

 

DSCN0960

Et pour admirer toutes les autres réalisations  :

bannière4 copy (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore cette petite robe !!! Je ne connaissais pas ce modèle il est vraiment extra !!!
M
C'est splendide, bravo !
F
Je suis super fan de cette super robe. ta puce est vraiment trop jolie avec.<br /> <br /> Une cousette aussi belle qu'originale.
K
C'est vraiment splendide !
D
C'est joli !!
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 687
Pages
Publicité