Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
20 juin 2014

Ce que vous auriez pu voir ...(3)

...je continue ?

C'est sur que là c'est presque trop non ? mais que voulez-vous, j'ai pas mal de retard par ici....

(par ailleurs, Canalblog semble merdouiller pour les messages... je ne reçois plus systématiquement d'email, la fonction répondre est parfois plus qu'aléatoire... vous faites comment pour gérer cela ???)

petanque

Jupe à Volants - Papillon et Mandarine en Jersey (virée "15 Kg") - T 6ans

T-shirt Grey Stripes - Ottobre 3/2014 (jersey, Virée "15 Kg") - T128

IMG_0887[1]

IMG_0888[1]

 Té vé, on joue à la pétanque ?

Définir le cercle de lancer...

 IMG_0973[1]

 « Oh ! tu tires ou tu pointes ? »

IMG_0974[1]

 "Allez vaï ! on compte ?"

IMG_0975[1]

"Un pas, deux pas..."

IMG_0976[1]

Boudie ! Bonne Mère ! Fatche c*n ! Qui m'a collé un pareil santon et sa scoumougne ! Fan de chichourle !

IMG_0977

 "Allez, on fait la belle ? et je te mets Fanny !"

IMG_0972

 pffffffffff ! va ! bé t'es née avec la crépine toi ! m'en vais faire la bèbe té !

IMG_0978

 

Mon conseil : décidément cette jupe s'adapte à tous les tissus ! et avec le jersey, perso , je recommande de terminer les bords à la surjeteuse (enfin si on en a une), avec un point un peu large.

Pour le Tshirt, il est rigolo, cousu entièrement dans le biais pour un joli tomber, et le système d'attache le rend un peu original...et non, cela ne glisse pas des épaules !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis curieuse, ça fait plusieurs fois que je lis "la virée 15 kgs" et je n'ai pas trouvé dans d'autres articles à quoi cela correspond? et comme à chaque fois, c'est noté sous de très jolis tissus et de très jolies réalisations... je demande!
P
il est sympa comme tout cette ensemble, une tenue bien agrèable à vivre
S
sympa cette petite séquence .....<br /> <br /> quant aux messages qui ne partent pas ... je ne sais pas gérer non plus :-(
A
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> un bel ensemble très sympa qui ne peut que ravir toute les demoiselles.<br /> <br /> <br /> <br /> bon week end ensoleillé
M
Mais ou trouves-tu le temps de coudre tout ça?!!!!! C'est très joli en tous cas et ça me donne envie d'essayer ce joli modèle avec du jersey même si j'ai déjà passé l'am sur des fronces et qu'en général ça me calme pour un certain temps... ;-)
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 687
Pages
Publicité