Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
4 juillet 2014

Beach Girl

Les vacances, c'est du sérieux !

Cela se prépare !

IMG_1036[1]

et les Piqueuses de Jase sont là pour nous coacher !

Donc, avant toute chose... la plage !

10440659_10152385576567740_4040012436316096607_n

Ciel bleu, ok ! sable fin, ok ! vagues, ok ! 

(bon celle-ci est entre Adelaïde et Perth où nous n'irons pas...mais la photo est jolie !)

Ensuite, il faut une tenue adaptée ! un truc qui s'enfile rapidement, à l'allure un peu sport....

Pour pouvoir aller à la plage en toute simplicité, j'ai misé une nouvelle fois sur 

la robe Candy - Patron La Maison de Victor, Ed.1, Printemps 2014 - T 6ans

IMG_1044[1]

 

comme je l'avais déjà indiqué là (clic), ce patron est simple et efficace ! tout ce que j'aime coudre en ce mois de Juin/Juillet

IMG_1010[1]

Le tissus est un tissus Petit Bateau déniché lors de ma dernière virée 15 Kilos, une sorte de jersey doublé d'une gaze toute légère et toute douce....un tissus du coup moins chaud qu'un molleton mais ayant plus de tenue qu'un simple jersey... Le lien fluo vient de La Droguerie

IMG_1045[1]

Une petite robe parfaite pour le jardin...

IMG_1046[1]

... et certainement  pour la plage...

à la condition de l'associer avec l'indispensable Maillot de Bain !

J'avais depuis un bon moment un coupon de lycra provenant de chez Mamzelle Fourmi ...

j'ai hésité pour le modèle, et finalement j'ai misé sur le maillot Enchanteur issu du Livre Eté de Her Little World, T 8 ans

IMG_1011[1]

 

IMG_1013[1]

Mon conseil : pour éviter toute prise de tête entre votre MAC, le Lycra et vos nerfs, il est INDISPENSABLE d'utiliser une aiguille spéciale jersey ! Autant pour le jersey classique, par paresse, il m'arrive de ne pas changer d'aiguille, autant là....no choice ! Il y va de votre sérénité ! Pour le reste, le double entrainement si vous en disposez est utile et un point élastique nécessaire ! 

DSCN1189

DSCN1191

maillot

Je pense que ce maillot peut se préter à un tas de petites modifications.... c'est réellement une base parfaite !

Voilà, je crois que nous sommes bien équipés pour notre voyage austral...enfin disons que Galadriel elle est bien équipée !!!

 

Mais en attendant les vraies vacances, venez à la beach-party sur le blog des Piqueuses !!!!

mini bannière Les piqueuses de Jases

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouh, la robe d'ete PARFAITE! Je veux la meme!!<br /> <br /> Quant au maillot, il est absolument adorable mais meme avec une aiguille speciale jersey (que j'ai du mal a trouver ici, rien ne dit "special jersey"), j'ai peur de m'attaquer au lycra.
H
Je suis hypra fan de la robe, de son tissu et du maillot !! Et pour femme, ce patron il n'existe pas ???
L
Je suis fan de tes petites cousettes de plage, adorables et pratiques!
K
TU as fait des merveilles j,adore !
M
Elle est super cette robe pour le compromis super jolie/facile à porter !
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 663
Pages
Publicité