Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
25 novembre 2014

** Cap ou pas Cap de coudre....un sac ! **

IMG_2315

Non, ce sac n'est pas Bureau Compatible ! ;)

Par contre il est totalement Ecole Compatible ! pour de petits enfants il peut même être Doudou Compatible !

Je suis une grande fan de l'univers de Laetibricole et pour ce défi (rendu comme beaucoup d'ailleurs un peu en retard), j'ai choisi d'explorer son dernier opus, En Piste !!!!

Sac Panda

IMG_2307

 

les fausses fourrures, simili et coton proviennent de mon stock...origine inconnue...peut être Ma Petite Mercerie/Buttinette ???

IMG_2308

IMG_2310

IMG_2312

 

Un petit sac vraiment très simple à réaliser ! Les explications du livre sont réellement très claires.

Bien choisir une aiguille de gros calibre pour ne rencontrer aucune dificulté en cousant les différentes épaisseurs...

A l'approche de Noël, cela peut être une idée.....

Vous pouvez aussi trouver de l'inspiration chez mes co-Défieuses, c'est par-là :

CAP ou pas CAP

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Top ! c'est vraiment trop chou ;)
C
trop chou !
K
Il est trop génial ce sac! En effet, c'est une idée à retenir à l'approche des fêtes et un défi relevé, bravo!
D
c'est adorable ++
S
joli défi,rigolo en plus,bravo!
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 687
Pages
Publicité