Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
4 mars 2015

Happy 22

Duncan

duncan 22

Un petit gars tantôt câlin, tantôt guignol, tantôt petit dur.

Un petit gars charmeur en toutes circonstances.

Un petit gars....

...qui en fin de matinée, il y a VINGT DEUX ANS ....22 aaaaaaaaaaaaans !!!

venait illuminer un peu plus notre vie !

IMG_1818[1]

 

 

Ils sont bien loin ces minuscules 49 cms inscrits sur ton carnet de santé !

car tu as laissé ta tête gagner les étoiles qui brillent désormais dans ton regard !

Il y a des personnes dont l'âme est encore plus belle, qui ont pour la Vie un don unique, qui ne voient en chacun que le meilleur, qui sont heureux tout simplement, comme une évidence, et qui débordent de générosité naturelle.

Tu es l'un de ceux-là !

Ne change rien !

Tout de même, parfois, moi ta mère, je me demande si je n'ai pas abusé d'esquimaux durant la grossesse....

il y a tout de même quelques signes troublants, non ?

IMG_1253

IMG_1328

IMG_1390

DSCN0247

 

Cela aussi ne le change pas !!!!!

Cela apporte beaucoup de gaieté autour de toi et la vie est bien trop courte pour ne la traverser que rempli de sérieux !

 

Joyeux anniversaire mon grand petit !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très beau billet ♥
M
Happy Anniv' à lui en retard....
A
C'est le grand "désespoir" du papa, 4 enfants, et les 4 ressemblent à la maman...donc se ressemblent !
B
Joyeux anniversaire à ton grand jeune homme... Il y a de sacrés airs de ressemblance avec tes deux petits derniers, je trouve !
H
Oh oui le temps file ...il a l'air bien dans ses 22 ans en tout cas ! profite jeune homme !
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 588
Pages
Publicité