Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
5 mars 2015

Le jupe de femme

IMG_2949

La jupe de femme.... vous allez rapidement noter qu'il s'agit d'un modèle enfant qui n'a rien à voir avec ma série "Dressing bureau-compatible", et donc vous demander si je yoyote dans ma tête !

Une jupe de femme pour une gamine de même pas 7 ans !!!! Nimportawak !!!

Non, mais rétablissons immédiatement l'exacte vérité ! Ce n'est pas MOI qui l'appelle comme cela, mais la principale intéressée !!! Sans doute inspirée par ma récente garde robe plus féminine que mes vieux jeans !

Jupe de femme alias Jupe Jeanie - Ottobre 1/21015 - T128

Une petite jupe droite avec une fausse braguette pour le look et deux poches à rabat pour la déco.

Un modèle relativement basique avec des surpiqures que l'on peut choisir contrastées.

Un devant, un dos et deux poches ... rien de bien compliqué donc. Le montage est assez rapide ce sont surtout les finitions qui prennent plus de temps.

Cousue ici en velours 1000 raies (Butinette).

IMG_2940

IMG_2937

IMG_2939

Mais en réalité, cette jupe a été cousue pour accompagner une tunique à basque.

Tunique Peplum - Ottobre 1/2015 - T128

En réalité ce jersey, commandé sur le site de Butinette, m'était destiné...oh je ne sais pas trop pour quel projet, mais initialement c'était bien pour ma pomme ! Et pis, comme cela peut arriver lorsque l'on a la fâcheuse habitude de laisser trainer ses coupons dans l'atelier, une demoiselle a jeté son dévolu dessus et a réclamé gentillement demandé que je lui couse un truc dedans....

Le jersey est assez fin, très fluide. Il m'a semblé que les volants de ce Peplum s'entendraient assez bien avec cette matière... bingo ! Le résultat est assez joli et fait moins petite fille et puis cela change du rose, violet, mauve, saumon, fuchsia, etc...

IMG_2942

IMG_2943

 Voici donc la petite "femme" de la maison !

IMG_2774

IMG_2777

IMG_2780

IMG_2782

 et puisque l'envie de blogger revient, je vous dis:

à suivre....

IMG_2390

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli petit bout de femme!!! Elle va bientôt te réclamer les talons (si ce n'est pas déjà fait!!!).
C
Quelle starlette !!!
S
Top ! J'adore, et le tissu de la péplum est d'enfer !
B
Très jolie tenue, très actuelle et facile à vivre !!!
H
Ouh là, ça lui va super bien !!!! Dis donc, le maquillage arrive à grands pas !!!!
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 707
Pages
Publicité