IMG_4026

Nos amies des Piqueuses de Jase voulaient du peps, du graphisme, de la géométrie, un peu de couleurs aussi.....

Ben justement, z'en veulent du graphisme ? les jolis chevrons de Mister Miller, cela derait faire l'affaire non ?

Et des ronds, petits, moyens, grands...cela ira pour la géométrie ?

Du jaune pétant, un peu hein, et puis aussi du rouge, bleu, vert.....

Alors Mesdames ???? il est rempli le cahier des charges du défi de la précédente équipe ????

Perso, le mien l'est : aucun tissus n'a été acheté pour ce défi .... enfin, j'entends par là plus exactement "aucun nouveau tissus", j'ai juste puisé dans mon stock ! ouaich !!!

Bon, en terme de couture, une version très très basique de "cellequelonneprésenteplussurlablogo" (alias la Jupe Mini Perle de Yvanne S)

soit recto 

IMG_4021

et verso

IMG_4022

Bon okay, y'a pas de pli, y'a pas de volant...on pourrait presque croire que j'en ai fait une jupe de feignasse...... non mais sans dec' !!! vous avez un peu maté mes raccords hyper méga géométriques ???????

Non mais sérieux, regardez ça de plus près silvousplait....

IMG_4019

 

Même que du coup j'ai inventé un nouveau graphisme avec les chevrons...

IMG_4020

 

et pis j'ai pas lésiné sur les finitions !

IMG_4025

Donc ok elle est simple, mais chiadée moi je dis ! ....d'autant que j'ai imaginé la custo une fois la jupe terminée....et comme je ne brode pas à la main (la faute à une tante qui lorsque j'avais 12 ans avait décidé de me transformer en parfaite fille à marier et m'avait obligée pendant l'été à broder un napperon !!!!!!!!!!!!!!!!! argh !!!!! bel été !...résultat je ne suis toujours pas mariée !)... bon donc je disais que la broderie à la machine sur une pièce déjà cousue c'est pas si fastoche car il y a de gros risques de dommages collatéraux, genre tu brodes le devant et le dos de ta jupe ensemble....

Bon je ne renie pas mon inspiration hispanique sur ce coup.... ;) chacun aura reconnu la fibre Desi*****. Les broderies (machine) ont été complétées par des découpes de feuilles thermocollantes...

IMG_4024

 

J'aurais adoré vous montrer des photos en version portée...mais ma minie n'est pas là et ce soir c'est.....vacance !!!!!!!! loin d'un ordi......alors faudra patienter !

Par contre, pour voir les réalisations des copinettes, c'est par là :

Les Piqueuses de Jase

 

Bon allez gros becs ! Je vais faire les valises !