IMG_5489

Vite vite avant qu'il ne soit trop tard...et avant que je ne publie la box de Février !

Bon autant l'avouer, cette Annibox de Janvier est un peu maigre. Comme chez beaucoup, après le fête cela a (encore) été la course après le temps. Et pis, la grisaille moi cela me mine. Cela m'inhibe. Pas envie de grand chose...mis à part de voir les jours s'allonger ! Il m'a fallu plus de deux semaines pour me motiver pour aller jusqu'au bureau de poste pour envoyer mon colis. Vous dire à quel point j'étais en état léthargique ! Et une fois encore, par je ne sais quel miracle, c'est MON colis qui a été désigné par le Dieux des Services Postaux : il est parti vers une destination inconnue mais à l'opposé du lieu prévu, puis il a été bloqué quelques jours par le service de dédouanement (alors que justement avec l'Angleterre, ben il n'est pas sensé y avoir de dédouanement)...enfin bref ! le colis est bien arrivé !

Et que contenait cette Annibox de Janvier ?

Ensemble Robe Autumn Roses- T86 - et Gilet Heart Warmer - T86-  Ottobre 6/2013

IMG_5481

 La robe est réellement très simple à coudre. Le haut est entièrement doublé ce qui permet de jouer sur les combinaison de tissus.

Le tissus à pommes vient de chez Self Tissus (acheté il y a 2/3 mois)... un petit air de printemps !

Le gilet est de forme raglan....je ne sais pas si c'est cela ou si je me suis plantée au moment de couper le tissus, mais au final il est un peu étroit au niveau des épaules. Sur les photos du magasine, ce gilet est présenté ouvert, seulement fermé par le premier bouton près du cou....peut être est-ce aussi la raison pour laquelle sur Chloé, avec un boutonnage total, il semble si étroit... Attention donc !

IMG_5482

IMG_5483

IMG_5484

 et en version minie pour la poupée ;)

IMG_5485

 et les pommes avec la scarlatine, cela donne....

anniboc janvierannibox janvier 2

Pauvre Bichette !!!

Dans la box, il y avait aussi une Elsie, modèle célibrissime des Intemporels, en toile enduite, pour l'utiliser comme tablier ou serviette

IMG_5486

 et une jupe de feignasse... avec un faux jupon en tulle au bas

IMG_5487

chloe janvier

 et une pochette pour ranger les habits de la poupée

IMG_5488

Voilà !

La Box de Février est prête ! Elle partira dans les valises du papa et des grands frères qui sont venus en France pour les vacances... à suivre donc very soon !