Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
22 novembre 2009

Pour la fille de la soeur de mes fils....

Alors ? ben le bébé de Galadriel quoi ! ;)

Ce pauvre bébé qu'elle chérit tant était voué à attendre que sa môman daigne aller se coucher pour avoir le droit de dormir dans un endroit convenable et confortable. Cette situation ne pouvait pas durer !

Initialement, j'avais prévu de corriger ce grave manquement à la condition du poupon celluloïd pour Noël après avoir visité son site...mais, disposant de tout le matériel nécessaire....je n'ai pu résister...ni à le réaliser, ni à le faire tester (et approuver !).

Voilà donc :

fringues_341

Avec les détails intérieurs :

couffin_1

et la couverture assortie, façon Béné (merci beaucoup pour ton tuto !!! c'est vraiment comme le vélo ! on n'oublie pas ! une fois lancés, mes doigts ont retrouvé les automatismes !!! merci encore!!!) :

coudffin2

Comme mentionné plus haut, je suis partie du tuto de La souris à Plumes (merci à elle !!!) et inspirée par la réalisation d'Amélie  j'ai ajouté pas mal de molletonnage avec soit de la ouate comme pour le nid d'ange (l'intérieur du couffin), soit de la bourre pour coussin (le dessus matelassé). Pour le matelas, j'avais un matelas pour couffin jamais utilisé... Avouons-le, ce n'est pas si simple qu'il n'y parait, et aucun patron disponible....mais si on prend le temps de bien réfléchir aux différentes étapes avant de se lancer, c'est réalisable !

Ledit bébé partage actuellement le lit de Galadriel...promis dès que possible je vous mets des photos in situ avec la maman promenant son rejeton ! C'est si attendrissant !

Et voilà en live (et en rose !!!! ;) ) :

galadrielpoup_e2

galapoup_e1

Publicité
Publicité
Commentaires
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 687
Pages
Publicité