Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
6 avril 2010

Inspiration pascale

J'aime la vie agitée de la ville, ses bruits, ses couleurs, ses odeurs,... mais j'aime aussi retrouver la nature livrée tout simplement à son rythme...

fleurs2

fleur_

Petite trêve vosgienne, là où la neige était encore présente de ci, de là à notre arrivée, où les fleurs commencent juste à reprendre le dessus, à distiller leurs pointes colorées...

fringues_540

mais, s'il y a bien un endroit où la couleur faisait defaut, c'était bien dans le ciel...en tout les cas vu depuis la Terre...

fringues_553

alors pour donner un peu de bleu à ce gris certe magnifique, mais gris tout de même....un petit coup d'aiguilles magiques (ben oui le N°6 est bien magique non ?)

fringues_543

et hop, hop, hop .... quelques sauts de lapin plus tard, cela donne :

fringues_544

Une Marinière comme chez elle !!!

Mais je suis tout de même ingrate, car des couleurs, il y en avait bien....sur les joues et dans les yeux de mes chasseurs de Pâques !

fringues_530

fringues_531

Mmmmmmmmmmmmmmm ! qu'est ce que c'est bon la verdure !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore cette marinière de l'Est. Et tes chasseurs sont adorables!
B
j'en ai oublié de dire que j'adore la marinière des vosges!!!
B
quelle belle chasse!<br /> je suis arrivée par hasard dans l'est, je ne connaissais rien de l'est...puis nous avons du le quitter pour l'ouest...et pendant nos trois ans à l'ouest, tu sais ce qui me manquait le plus hormis le vert...c'est le ciel bleu...le ciel bleu de l'est, oui oui!!!!...alors oui le ciel bleu on l'avait en bretagne mais pas ce bleu que revêt le ciel de l'est...histoire sûrement de contraste entre le vert, le grès rose, les maisons de couleurs je ne sais pas...mais qu'il a fait bon de le retrouver
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 733
Pages
Publicité