Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
5 mai 2010

Noir, c'est noir....

J'aurais bien aimé vous montrer mon nouveau manteau japonnais...

Il est une fois encore tiré du Pochée 8.

Il s'agit du modèle en couverture.

Celui de la page 12.

Faute de traduction en réalité j'ai commis une petite erreur de 18 cm, et par conséquent en définitive j'ai cousu le modèle dans sa version de la page 13 !!!

Le tissus est très beau, ce n'est pas du lin, mais il en a l'aspect, le toucher, le tombé...

Oui j'aurais bien aimé...

mais allez faire des photos potables d'un manteau NOIR par ce temps !!!!

manteau

fringues_680

fringues_673

C'est juste pas possible !!!

Voilà, autant vous montrer cela :

fringues

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très beau ce manteau. Petite question, je rêve ou il y a un col. Je n'en ai pas vu sur le modèle.
O
J'adore ton four ! Nannnnnnnn je rigole ! De ce qu'on voie de ton manteau il à l'air très chouette ;)...
P
Il a l'air ravissant ce manteau... Allez, on y croit, bientôt tu pourras nous montrer ce beau tissu noir, ces jolis plis sous un soleil radieux !!!
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 733
Pages
Publicité