Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
26 septembre 2010

Woodstock

Lorsque mes yeux se sont posés sur ce tissus j'ai flashé. Les couleurs, un esprit rétro...

Mais....que coudre avec ? et là, dans ce sous sol londonnien, mes sont venus à l'esprit les Stones, Who, Jimmy Hendrix et autres rockers, folkers des années 60...

vacances__t__2010_173

Blouse raglan Intemporels Kids (un peu modifiée)  taille 4 ans - Liberty (My little Pace- Shaukat

Gilet Courteney La Droguerie  Léger et Douillet , taille 4 ans- Alpaga Drops - Kalidou

Modifs apportées à la blouse pour la féminiser : un élastique est passé dans l'ourlet du bas pour donner un effet gonflant et les manches sont divisées en deux aux 3/4, puis réassemblées avec un croquet posé après couture des 2 parties (croquet aussi au bas de la tunique) :

vacances__t__2010_170

..

vacances__t__2010_171

..

vacances__t__2010_176

l'encolure du gilet est terminée au crochet

vacances__t__2010_175

..

vacances__t__2010_181

Peace and love

Woodstock_redmond_havens

Ha et aussi, j'ai loupé le rendez vous mais je vous invite à vous faire prendre la main dans le sac aujourd'hui ici : J'ai rien à me mettre, défi du 26 Septembre !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
cet imprimé est magnifique!
P
pas facile à utiliser ce motif.... mais là tu l'as vraiment mis en valeur !! C'est moderne et rétro en même temps, jolie prouesse (et très joli en plus, ce qui ne gache rien ;-) )
S
quel bel ensemble vraiment, un petit coté hippie, oui, mais hippie chic :-))
A
superbe et à vrai dire je n'aurais peut etre pas osé acheter le tissu mais il rend super bien<br /> ce sont les inconvenients des debutantes comme moi s'imaginer le modele fini en ne voyant que le tissu...
A
Très joli gilet... Bravo!
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 707
Pages
Publicité