Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
10 mars 2010

Petits pois deviendront grands....

La "tissus addiction" c'est acheter un coupon dont on n'a pas besoin, le laisser trainer quelque temps (heu ledit temps se mesure parfois en mois...peut être même en année(s)...), retomber par hasard sur un bout qui dépasse et là....là imaginer comment il va se transformer en ....ben justement à ce stade là on ne le sait pas toujours....

Et bien ces pois là, oui je les ai achetés sur un coup de foudre photographique (Fabric Addict), sans savoir à quelle sauce j'allais les cuisiner, imaginant déjà une petite japonnaiserie pour moi, oui c'est cela, une enième tunique...ou alors une version C'est Dimanche....ou alors....

Pois noirs, pois blancs.....hum, hum, hum.... un patron non encore essayé.... re-hum, re-hum, re-hum...oui mais ledit patron, ben il y a peu de chance pour qu'il corresponde à mes mensurations (de rêve of course !) .... allez zut, tant pis pour moi....

Voilà une petite chose, Patron Les Marmottes (plus disponible :( à la vente) , Biais Liberty :

fringues_477

fringues_478

Et si je me faisais la même ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore l'association des tissus. ET le noir et blanc, je suis fan!
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 761
Pages
Publicité