Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
29 octobre 2010

Une petite pause....et ça repart !!!

Autant le dire, avec ma réa prévue en Poppy & Daisy....j'en ai ch... $ ¤ ** @ ¤¤$  !!!!

alors pour souffler un peu (avant de tout envoyer valser !) je me suis offerte le luxe d'une pause C'est Dimanche !

fringues_103

Patron Marchegg - C'est Dimanche - velours Olive Au Bonheur des Petites Mains - Biais Mitsie La Droguerie - Taille 4 ans

dimanche109

Y'a pas à dire, les patrons C'est Dimanche sont si parfaits qu'ils sont capables de servir de thérapie à la couturière un rien perdue dans sa relation conflictuelle avec sa MAC !

Un ange passe....et....

fringues_107

à suivre donc !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore j'adore j'adore!!! ce patron rend super bien !!!!!!!!!!!!!!!!
H
C'est chou...ce petit bloomer d'hiver !
V
J'ai craqué pour le même velours jeudi : une virée rapide à la pause déj et hop, du velours olive, fushia et un joli voile de coton<br /> Ton marchegg est sublime
R
et j'adore l'association avec ce liberty.
S
Aaaah, tout comme toi, après une difficulté en couture, j'ai souvent tendance à me réfugier dans les valeurs "sûres et sans souci" comme C'est Dimanche.<br /> Ton Marchegg est vraiment sublime dans ce coloris.<br /> J'ai hâte de voir ta réa en Poppy, courage pour la terminer !<br /> Rien à voir, mais j'adore l'enduit de ton mur !
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 733
Pages
Publicité