Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
17 mai 2011

Un Sept qui me chauffe le coeur

Hier matin, partant vers la cours de l'école, tes enveloppes d'invitation en main, tu t'es retourné et m'a dit:

 "cela me fait chaud dans le coeur ces petites enveloppes pour mes copains, cela te fait ca aussi parfois maman ?"

Si cela me fait cela PARFOIS ?

mais cette chaleur là mon coeur en est rempli chaque jour un peu plus !

et il me suffit de poser mes yeux sur toi, mon petit qui grandit presque s'en le voir, pour qu'aussitôt mon coeur brûle de joie !

iago_en_N_B_2

Happy 7 mon Incendiaire d'Amour !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ahhhh làlà nos fils de 7 ans nous rendent toutes chamallow je crois: happy 7 au tien !
A
joyeux anniversaire Iago !!!! la photo est superbe :-) je vous bise tous les 6
S
Wouah quelle réflexion!!! c'est magnifique qu'il puisse mettre des mots sur ses sentiments!<br /> Joyeux anniversaire Iago!!!
B
Joyeux anniversaire à ton grand garçon ! (ma deuz vient juste de les fêter ses 7 !! c'est amusant ..)
P
Qu'il est beau ce garçon!! Joyeux annif à ton grand!
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 707
Pages
Publicité