Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
26 août 2011

Re-vacances

Alors que l'on entend parler  de ci, de là

de REtour,

de REprise,

de REntrée,

et bien moi (enfin nous, les petits et moi) nous parlons de

RE- vacances !!!!!!

vacances ete2009 094

été 2009

à ciao, voici venue notre traditionnelle pause-estivale-juste-avant-la-rentrée (comprendre : nous allons voir la Mer et ma Mère !) !!!!

Nous reviendrons la veille de la fameuse rentrée des classes...

mais pendant mon absence, promis

vous allez entrer dans

le Vestiaire de mon Ecolière en Herbe

à suivre donc ...

Désolée je suis méga à la bourre, les valises ne sont pas prêtes etc.. promis je répondrais à vos com' à mon retour....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonnes vacances !
U
Profite bien : ))<br /> Nous sommes rentrés, mais après 4 semaines, on est contents en fait ! Je réponds à ton mail : ))
S
J'allais dire bonnes re-vacances mais ça ne sera pas original ;) profitez bien de "l'enfin été".<br /> bisous
M
re bonnes vacances! c'est chouette d'en profiter jusqu'au bout :D<br /> Et, ne t'en fais pas pour les comms ! Les vacances, ça passent avant tout!
S
Profite bien des derniers jours! C'était mes préférés quand j'étais petite ;)
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 707
Pages
Publicité