Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
1 septembre 2011

Rentrée des classes, J-4

 

rentrée 013

rentrée 098photo en entier

pissenlitpissenli2

* Blouse Trapèze, Les enfants de La Droguerie T3 - en Liberty Fairy Clock - j'ai remplacé le croquet par un biais argenté (inspirée par  Sandrine)...l'encolure n'est pas si facile à coudre...

rentrée 017

rentrée 015

pantalon

rentrée 026

* Pantacourt, modèle 20 du Everyday girls clothes, taille 110, lin Toto, bouton de ma collec' (déjà testé )

rentrée 096

rentrée 095

chat

 

* Gilet des Estives  (Citronille) - Coton Katia (La Grange à Laine) - boutons métal de ma collec' - Breloque Chat La Droguerie

à suivre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Cette petite blouse dans ce Liberty, est juste canon ! Je suis sous le charme, et c'est peu dire ;))<br /> Tu m'as fait rire avec ta (très jolie) tenue de rentrée ;))<br /> Alors bonne rentrée ... à toutes les deux, côté couture. Mais bonne rentrée à ta petite famille pour tout le reste ;))
P
Miam miam ! Celui ci me fait totalement craquer !
L
Quel magnifique ensemble. La tunique est si douce dans ce superbe tissu.
M
rhooooooo mais ce n'est pas possible .... j'aime tout tout tout!!!!! Tant les formes que tu as choisi que les couleurs choisies ...
B
Un petit ensemble parfait !
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 733
Pages
Publicité