Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
21 septembre 2011

The Winner is....

Alors, après cette journée folle d'hier (honnêtement, je n'avais jamais enregistré autant de visiteurs en si peu de temps !!!), passons aux choses sérieuses...

J'ai donc dit les "abonnés à la Newsletter (du plus ancien au plus récent)+ ceux qui ont laissé un message hier (encore du plus ancien au plus récent, et j'y ai ajouté 2 retardataires pour le fun)", les abonnés qui ont en plus laissé un message hier ou ceux qui ont laissé plus d'un message hier ont ainsi augmenté naturellement leur chance....(si, si le règlement a bien été déposé chez un huissier)

Un petit tour chez Random .Org, tadam, tadam...

Le résultat :

True Random Number Generator 87 Powered by RANDOM.ORG

et voilà l'Elue (cette fois-ci !) :

Un nouveau commentaire vient d'être enregistré sur le blog "4 petites graines et puis ..."

Message commenté : Rentrée des classes, J-1
Adresse Internet du message : http://4petitesgraines.canalblog.com/archives/2011/09/04/21846852.html

Titre du commentaire :

Commentaire :
c'est charmant!

Auteur : sabrina

Et bien Sabrina, Félicitations à toi...et dis moi....tu préfères la version SURPRISE ou tu as TA PROPRE idée ????

J'attends de tes news....

Quant aux autres, je ne vous oublie pas....j'ai l'idée d'un petit jeu récurrent en tête...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je vous félicite pour vos magnifiques créations ; votre petite fille a bien de la chance<br /> de porter de si belles robes réalisées par sa maman.
F
ben voilà, je m'absente un peu et je rate le jeu...<br /> Allez, montre nous le cadeau que je sois bien dégoutée!<br /> <br /> bises ;-)
B
J'ai loupe le jeu, c'etait quoi? Et qu'est ce qu'elle a gagne l'heureuse Elue?
B
Félicitations ! et puis zut j'ai râté ton jeu ....
M
félicitations à l'Elue :D
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 754
Pages
Publicité