Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
6 mai 2014

Ma sauvageonne

IMG_0440

WE vosgien dans la ferme.

Les enfants adorent !

Ils retrouvent leurs copains, passent leur temps à l'extérieur.

Et au Printemps en prime, la nature se montre généreuse.

L'occasion aussi pour la Mistinguette d'inaugurer sa nouvelle robe Roma - C'est Dimanche.

IMG_0436

En visionnant mes photos, je réalise que je n'ai pas monté le faux col convenablement....je vais corriger cela !

IMG_0437

Que dire sur cette robe si ce n'est qu'elle fait toujours mouche auprès des petites filles !...surtout si en prime la fille en question a le droit de porter avec les chaussures à talons kibrillent de ses déguisements !

IMG_0439

Mais si ce vichy orange (de mon premier lot de 15 kg), donne un petit air bien féminin, un air frais de campagne à mon béb.... heu ben non justement....à ma minie, ne vous y fiez pas, la demoiselle peut aussi se transformer en véritable sauvageonne !!!

la preuve :

IMG_0414

Vivement que ces mèches, qu'elle avait coupées en cachette pour avoir une frange comme ses Barbies, repoussent !!!

 

Et belle surprise du WE.... à l'automne, Iago avait fabriqué un nichoir à oiseau lors d'un atelier organisé dans le village....

et bien... un couple de mésanges y a élu domicile !!!!  

IMG_0388

et le chat par bonheur a décidé pour sa part d'aller chasser ailleurs !

IMG_0408

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique cette Roma avec ce joli vichy!
B
J adore
M
Elle me fait penser aux petites filles de Srah Kay dans sa jolie ropbe! Chez nous aussi un couple de mésange a élu domicile dans la maisonnette home-made. Pour nourrir les petits les mésanges ont décimé les chenilles défoliatrices qui sévissaient dans notre jardin! Vive l'équilibre écologique!!!
H
Elle est belle ta fille les cheveux en vrac ! Dis moi que le temps avait l'air doux :-)
L
Un vrai bol d'air pur vosgien, ces photos!<br /> <br /> Et que dire de ta fille, aussi belle en sauvageonne qu'en delicieuse robe Roma (j'adore le vichy orange, si original!)
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 707
Pages
Publicité