Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
25 avril 2014

Pommes, Poire

IMG_0322

Robe boule pour certains, robe poire pour moi !

Deux noms, mais un seul résultat !

Une robe froufroutante, très très fille !

La Robe A de STYLISH GIRL'S CLOTHES,  JCA296

IMG_0323

IMG_0325

Le tissus vient de chez Mamzelle Fourmi. Initialement acheté pour une jupe !

IMG_0326

IMG_0327

 Un système de fermeture dans le dos directement inspiré des modèles de Nadège (Her Little World)

IMG_0330

et en mode "chasse aux oeufs".... (avec le legging Gorjuss selon le souhait de la mistinguette)

IMG_0857

"mon Lapin est plus petit...." je boude !

IMG_0858

IMG_0859

notez bien que le Lapin dans sa main a grandi ! "Merci à la grande cousine !"

IMG_0862BIS

IMG_0865

Bon WE !!!!

heu...concernant l'aspect couture....rien à dire : mise à part l'étape "après avoir assemblé emmanchures/encolures entre la doublure et le dessus....on doit tout tourner pour coudre le bas !" qui réclame un peu de vision dans l'espace, ce modèle ne présente vraiment pas de difficulté...en gros c'est une trapèze double (doublure + dessus), ni plus, ni moins !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très joli!!!!!
B
Une robe ultra-vitaminée !!!
M
une jolie robe boule, elle va nickel à ta fille !
E
Elle est superbe cette robe boule! Le tissu rend hyper bien en robe, et la forme j'aodre! J'ai toujours voulu en faire une pour ma minette, mais je me demande si la forme est toujours adaptée à son âge?...
H
Moi à chaque fois que je la vois avec toutes ses expressions bien marquées et ses petites joues, je me dis "qui sera-t-elle à 15 ans ??
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 733
Pages
Publicité