Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
13 novembre 2011

Tea Time for 13' Challenge

Lorsque le thème British a été lancé, j'ai commencé par imaginer du tartan, peut être même un quilt. Puis connaissant l'inspiration souvent décallée de la mode anglaise, je me suis promenée sur les sites de leurs créateurs. J'avais même identifier une jupe...

Las, faute de temps, je n'ai pas cherché et donc trouvé le tissus !

Louper ce Défi là ? et puis, je me suis souvenue...

Ceux qui ont eu l'opportunité d'aller en Angleterre durant la semaine et en dehors des vacances scolaires n'ont pas pu les louper. Qui ?Les écoliers !  Et qu'est ce qui caractérise les écoliers anglais ?

school-uniform1

 l'Uniforme !

J'ai par conséquent revisité mon stock de tissus, mes bouquins.... et voilà un School Uniform ! Ma version est revisitée pour lui donner une touche british mais moins de rigueur que les modèles habituels.

Pour les prises de vues, il y avait le fog, la campagne-presque-anglaise, un vieux rosier anglais, le teapot, le thé importé...

 defi13novembre 001defi13novembre 011definov1definov2definov3definov4defi13novembre 003definov5definov6defi13novembre 012

Veste S du Jolies Tenues pour Fillettes Coquettes (296) [perso j'ai la version japonnaise mais je suppose que les Numéros des modèles sont conservés] dommage les photos en intérieur ne sont pas top !

Lainage de mon stock (Au Bonheur des Petites Mains) - Coton Tea Time Blank Quilting - Ecusson et boutons La Droguerie

Jupe : la partie supérieure correspond à la jupe Philadelphie de C'est Dimanche, le bas est un bidouillage avec création d'un pli sur le devant

defi13novembre 038

 

et si vous aussi voulez franchir la Manche, n'hésitez pas à cliquer par là :

Défi 13

et le temps avance ici comme outre manche...

defi13novembre 033 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Petite, j'ai porté un uniforme mais le tien est trop classe and "so british"...avec tous le petits détails c'est superbe.J'adore!!!<br /> bises<br /> laurence
S
Excellentissime, so British jusque dans les moindres détailes!!!
C
très bel ensemble, j'aime bcp les boutons en forme de théière !
P
C'est adorable !!! Bravo !!!
B
Excellent !!!
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 739
Pages
Publicité