Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
7 février 2013

T-shirt de fille, T-shirt de garçon

Cahier des charges pour {ma} fille

il faut : du rose, des fanfreluches, des fleurs, des couleurs,

IMG_6925

IMG_6926

T-shirt Pansy Flower - Ottobre 1/2012

Jersey-de-je-ne-ais-plus-où (Toto ?)

Bords côte Ty Florian

IMG_6927

pas encore testé ici, mais ca y est j'ai reçu du fil mousse pour les roulottés !!! à suivre...

IMG_6928

J'ai agrandi la photo sur laquelle on voit le point de ma machine qui permet une couture qui ressemble à ce que fait une recouvreuse.

Je trouve ce point joli et en prime il maintient parfaitement les ourlets de jersey (et me permet de freiner mes envies d'investissement en  recouvreuse). IMG_6937

et pour celles qui se demandent à quoi peut ressembler une finition d'encolure avec un bord côte, en voici un exemple (version "crue"):

IMG_6938

Cahier des charges pour {mon} garçon

il faut : des rayures, des couleurs pas criardes, du confort, facile à enfiler, qui permette de jouer au foot...

IMG_6948

T-shirt RockX Ottobre 4/2012

T134

Jersey et bords côte Lilishop

Les épaules du T-shirts ont été légèrement modifiées par l'ajout d'empiècements unis cousus avec le fameux point "recouvreuse-like":

IMG_6951

IMG_6949

IMG_6952

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Que c'est chouette !! Du travail de pro non !! Ton encolure en bord-côte me laisse rêveuse !!
C
ils sont vraiment top ces top ! Et ce point est super, il faut que je regarde si je n'ai pas le même tien !
S
Ah oui, je l'aime bien ce point là!!! Qu'as-tu comme MAC? <br /> <br /> Moi je commence seulement à m'amuser avec du jersey, mais je sens bien que je ne suis pas équipée de manière optimale question machine(s)...
M
Super jolis tous les deux. Et effectivement ton point a l'air super pratique et est joli, je vais potasser ceux de ma machine!
3
Ils sont supers sympa tous les deux! J'aime beaucoup l'encolure de celui de ta fille avec les petits boutons!
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 754
Pages
Publicité