Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
31 décembre 2015

La Chloés' Annibox de Décembre

IMG_5248

 

Dernière Annibox de l'Année 2015....mais ce n'est en réalité qu'un début !

              Début d'un concept de plus dans la Box....

ha, ha....

Le Père Noël a choisi dans sa hotte un jouet bien particulier pour Chloé :

poupon-mon-premier-bebe-calin-charmeur-pastel-30-cm

On ne présente plus la marque de poupons et poupées au parfum de vanille ;)

Galadriel avait 1 an lorsqu'elle a reçu le sien....depuis, c'est son confident, son doudou, son bébé, etc.... elle le trimbale absolument partout !

Mais revenons-en à la Chloé Box.... pourquoi l'apparition de ce bébé en celluloïde a-t-il une incidence sur son contenu ?????

Et bien disons que par exemple, lorsque Chloé découvrira dans la box un ensemble

Jupe Rimpsukka - T86 - Ottobre 6/2011 (coton Self Tissus) + Tish Autumn Forest - T86 - Ottobre 4/2014 (jersey de mon stock)

IMG_5236

il sera doublé d'une version au format mini : 

IMG_5238

;)

patrons maison

IMG_5239

Vous voyez le concept ?

Si je me montre de mauvaise foi, je vais vous sortir toute une théorie bien fumeuse sur ma nouvelle et énième bonne résolution visant à réduire mon stock de tissus, en particulier les microscopiques chutes que j'ai tant de difficulté à jeter... hé, ho, pas de commentaire....sinon allez donc faire un tour dans vos armoires....

Si par contre je me montre très honnête, je vais vous avouer que je joue à la poupée ! Que cela m'amuse d'imaginer Chloé promenant un bébé habillé comme elle ! Que les vêtements que je couds pour Chloé vont rapidement devenir trop petits...alors que son bébé Cor****, même si elle le gave de gâteaux à la terre et de soupe à la gadoue, ben jamais il ne va grandir lui !!!!! donc ces vêtements là....ben ils seront réellement rentabilisés... bon ça y est je suis re-de mauvaise foi.... La vérité vraie véridique...c'est que je m'amuse ! point !

IMG_5237

La preuve ?

Robe China Girl - T86 - Ottobre 4/2014

IMG_5241

avec un legging Caterpillar -T86- Ottobre 1/2015

IMG_5243

IMG_5244

 

et la version mini format....

IMG_5245

IMG_5246

 

avec des scratch es guise de fermeture....

IMG_5247

voilà ! je m'amuse comme je peux !

et j'ai déjà un tas d'idée pour les mois à venir....mais chuuuuuuutttttt !

Pour le moment, voici une petite Chloé in situ !

et un énorme merci aux parents qui avaient glissé dans leurs valises de Noël les tenues déjà cousues pour que je puisse voir de mes propres yeux mes petites coutures sur le mannequin !!!!

10247389_10153867483438833_3569415198845193942_n

Quelle coquine !!!!!

12435894_10153869449998833_836434132_n

 

Bonne fin d'année !!!!

IMG_5249

et à l'"année prochaine !

(avec un peu de courage je devrais pouvoir faire revivre ce blog qui part à l'abandon.....)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
extra !!!! bravo, c'est super ton concept
C
Meilleurs vœux.<br /> <br /> lorsque je taille dans un tissu, je le taille jusqu'à épuisement, les poupées elles ont aussi droit à des vêtements, et je taille aussi des ronds, étoiles,....etc afin de les réutilisés pour des appliqués sur de futurs vêtements ou pour cacher, les petits trous et tâches indélébiles (grr).
B
Non, merci à toi pour toutes ces tenues. Et merci de me faire re-jouer à la poupée parce que faut pas rêver, c'est pas Chloé qui va l'habiller le poupon au début !!!!
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> C' est vraiment trop mignon par contre cela n' a pas dû être facile de couture pour la poupée Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
M
Oh c'est génial ces duos !!! (et mon armoire a tissus va aussi bien que la tienne !!!)
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 733
Pages
Publicité