Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petites graines et puis ...
2 juillet 2012

Connaissez vous la véritable différence entre les filles et les garçons ?

Vous prenez une petite fille. Vous organisez un goûter pour son anniversaire. Et vous invitez quelques copines.

De la même manière, en parallèle, vous prenez un petit garçon.Vous organisez un goûter pour son anniversaire (certes avec 1 mois et demi de retard...). Et vous invitez quelques copains.

Vous placez tout ce petit monde dans un même jardin, avec table, chaises, robinet et soleil.

Et vous observez !

Les filles...

anniversaire 4 ans avec les copines 008

Les garçons :

anniversaire 4 ans avec les copines 011

et je ne vous  épargne le niveau sonore !!!

Forcément après moults goûters d'anniversaire organisés pour les 2 grands, puis pour Iago...heu...cela me change !  Plus besoin d'envisager la virée à roller ou trotinette (avec le risuqe de me voir ridiculisée par des gamins de 6 ans), la visite à l'expo itinérante de dinosaures grandeur réelle, les parties de foot dans le parc du coin, les chasses au trésor qui saccagent mon ménage, la piscine gonflable qui déborde à chaque plouf, la voix (la mienne !) qui s'égosille, etc... Vive les stickers, les tailles crayons et les gommes !!!

anniversaire 4 ans avec les copines 002

Robe S - Basiques pour les 2 à 6 ans - T 6ans

aniv pied

Modifs : ajout de bretelles à croiser dans le dos et pose d'un passepoil au bas de la jupe

Voile de coton, Toto Tissus

anniversaire 4 ans avec les copines 005

 

anniversaire 4 ans avec les copines 009

 

anniversaire 4 ans avec les copines 018

 

 

anniversaire 4 ans avec les copines 022

anniversaire 4 ans a

et les garçons pendant ce temps là ?

en slip, à se courir après, pistolet à eau en main....trempés et heu-reux !

(bon faut avouer, qu'avec une ambiance proche des 40°C, les filles ont fini elles aussi par jouer du pistolet à eau ! mais en robe Madame !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie robe : très sympa le passepoil sur le bas. Et la famille de Kitty me fait bien rigoler : on a les mêmes à la maison pour fille of course !
A
Elle est super jolie cette robe, j'adore le passepoil!<br /> <br /> Quant aux anniversaires, ton comparatif m'a fait marré...
S
pfffffff, j'en sais quelque chose : cette année dans ma classe 9 filles et .... 17 garçons ;(<br /> <br /> <br /> <br /> La robe est superbe et j'aime le passepil au bas ♥
L
Trop drôle ce post...c'est incroyable,je suis sûre que même avec l'âge cette différence se confirme encore !!!c'est trop fort !<br /> <br /> Sinon, encore bon anniversaire à la demoiselle !<br /> <br /> laurence
U
Que j'ai ri en lisant ton post ;-)<br /> <br /> Bon anniversaire à Galadriel !!!!
4 petites graines et puis ...
Publicité
4 petites graines et puis ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 357 707
Pages
Publicité